begin process at 2012 05 29 01:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diaporama depuis une structure avec répêrtoire et sous-repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama depuis une structure avec répêrtoire et sous-repertoire

dimanche 14 septembre 2008 à 00:15:13 | Diaporama depuis une structure avec répêrtoire et sous-repertoire

patrick672

Hello,

A ce jour aucune connaissance php, je suis autodidacte et je me lance .
J'ai créé pour un ami qui démarre son affaire, un site Web classique en html . Sur ce site, de vente automobile, j'aimerais faire quelque chose de facile à enrichir , qui permtte de visualiser une série de photos de chaque véhicule , photos stockées chacune dans un répertoire dédié . Concrétement, dès que mon ami entre une nouvelle voiture à la vente, il va créer un répertoire dédié avec toutes les photos associées auvéhicule, je lui ai mit un outil de transfert ftp simplissime, il enverra donc son répertoire chez son hébergeur . J'aimerais donc une solution pour générer depuis ces sous répertoires (Voiture1, voiture2, ...), un menu ou une vignette permttant e lancer un diaporama associé . J'ai fait un test avec winfbbslide (assez simple d'emploi), et ça donne un peu ce que je voudrais, mais peu de liberté en terme de présentation. Je pense qu'il est possible de faire plus simple . Voici mon lien [ Lien ] cliquer sur "Ventes" . Je pense que le php pourrait m'aider .
Merci de votre aide .
J'ai trouvé quelques exemples sur la rubrique code, mais je ne vois pas comment, ni où donner mes paramêtres perso (localisation du fichier ...)

Cette discussion est classée dans : répertoire, photos, structure, diaporama, répêrtoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama photos ? [ par JPR ] Bonjour,En regardant sur ce forum et d'autres, je vois qu'il y a plein de scripts pour effectuer un diaporama en PHP + MySQL. J'en cherche un de très diaporama pour le web [ par tntman ] bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo Session + .htaccess + album photo [ par mikito ] Bonjour à tous, explication du problème : j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'i Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ... [ par gnosis35 ] Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai récolte Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ... [ par gnosis35 ] Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai récolte cherche diaporama dynamique avec gestion de commentaires [ par dede132 ] Bonjour Pour un site de sports, je cherche un diaporama dynamique, qui charge automatiquement les photos dans un dossier (qui correspondent à un éven classification de documents semi-structure [ par azekpon ] J'ai un projet sur classification de documents semi-structure, et je n'arrive pas , quelqu'un pourra t- il m'aider azea j'aimerais faire une img aléatoire mais qui ne se répète pas [ par mailliam ] Bijour à tous, Voila moi je veux faire apparaitre sur une page une dizaine d'images tirées d'un répertoire, mais j'aimerais bien que chacune n'appara Accès répertoire /www [ par Trynsee ] Bonjour, J'ai un problème suite à l'installation de WAMP5. Je ne peux pas enregistrer de fichier dans le répertoire ../www (Message d'erreur : Vous n miniaturiser des photos supérieures à 2Mo [ par php26 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de miniaturiser des grosses photos après l'upload. car tous les scripts que j'ai trouvé ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales