Hello,
A ce jour aucune connaissance php, je suis autodidacte et je me lance .
J'ai créé pour un ami qui démarre son affaire, un site Web classique en html . Sur ce site, de vente automobile, j'aimerais faire quelque chose de facile à enrichir , qui permtte de visualiser une série de photos de chaque véhicule , photos stockées chacune dans un répertoire dédié . Concrétement, dès que mon ami entre une nouvelle voiture à la vente, il va créer un répertoire dédié avec toutes les photos associées auvéhicule, je lui ai mit un outil de transfert ftp simplissime, il enverra donc son répertoire chez son hébergeur . J'aimerais donc une solution pour générer depuis ces sous répertoires (Voiture1, voiture2, ...), un menu ou une vignette permttant e lancer un diaporama associé . J'ai fait un test avec winfbbslide (assez simple d'emploi), et ça donne un peu ce que je voudrais, mais peu de liberté en terme de présentation. Je pense qu'il est possible de faire plus simple . Voici mon lien
[ Lien ] cliquer sur "Ventes" . Je pense que le php pourrait m'aider .
Merci de votre aide .
J'ai trouvé quelques exemples sur la rubrique code, mais je ne vois pas comment, ni où donner mes paramêtres perso (localisation du fichier ...)