begin process at 2012 05 29 01:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

diaporama manuel avec image cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama manuel avec image cliquable

mardi 31 mai 2005 à 11:31:54 | diaporama manuel avec image cliquable

fcomba

Bonjour,

Je cherche un diaporama qui permet de faire défiler manuellement des images (boutons "suivant" et "précedent") et qui permet de faire un lien vers une page html ou une pop up (1 lien différent pour chaque image).
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

mardi 31 mai 2005 à 12:37:31 | Re : diaporama manuel avec image cliquable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

cherche dans les sources, ce n'est pas ce qui doit manquer ce genre de scripts.

mardi 31 mai 2005 à 15:21:54 | Re : diaporama manuel avec image cliquable

Anthomicro

Salut,

si j'avais à réaliser ce genre de script et que le répertoire contient pas mal de fichiers, plutôt que de scanner à chaque fois que tu cliques sur "suivant" tout le répertoire avec un while($tmp=readdir('dossier')!==FALSE) ou autres joyeusetés, je scannerai une seule fois le répertoire, et après je transmets en POST dans un formulaire le nom des fichiers séparés par un caractère spécial genre # par exemple, comme ça tu aurais les fichiers restant à parcourir dans un tableau (tu pourrais ainsi gérer l'affichage correct du bouton "suivant" et "précédent" car arrivé au bout le bouton "suivant" faut le masquer) mais tu n'aurais plus à parcourir le répertoire à chaque fois, énorme gain de performances.

a +

Cette discussion est classée dans : image, permet, diaporama, cliquable, manuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama) [ par Khzulu ] DIAPORAMA ALÉATOIRE AVEC TIMER [ par seufseuf ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à f besoin d'aide pour diaporama [ par doberman_420 ] Bonjour à tous, Je but sur deux petit probléme je vien d'installer un diaporama voila le script:var timeDelay = 5;var Pix = new Array("mon_image_01.jp balise map html [ par djbabou ] Bonjour a tous, J'aimerais vous poser une petite question concernant le mapping en php. J'ai une image sur une de mes pages sur laquelle j'applique image cliquable [ par sabou94 ] Bonjour, Voilà j'ai une page dans mon application(gestion de questionnaires) qui me permet d'updater les questions d'un questionnaire.Sur cette page i Diaporama avec miniatures [ par bakalai ] Bonjour et bonne annéeJe suis débutant en php; et je cherche a créer un diaporama avec des miniature a droite et au centre l'image en grand avec en de image popup [ par meego ] Bonjour , Debutant je me suis lancé dans l'elaboration d'un script ( Avec l'aide du net ) permattant de creer des popup avec une image a l'interieur. Lib GD- Redimentionner, recolorier, ... [ par Tiller ] Bonjour, J'ai quelque petits problème avec les images en php ;o Alors je fais faire sous forme de liste car il y a plusieur truc que je ne trouve pas select image [ par sws2007 ] j'ai inserer des image dans une bd mysql et lors de la recuperation des image la requête de selection m'affiche des caractere tel que +;;,,/**? voici écraser un fichier en uploadant un autre [ par winnie39 ] Bonjour à toutes et à tous,voila mon problème,dans un site que je dois créer j' ai inclus un système d' upload d' image. Chaque image et renommé penda

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales