Accueil > Forum > > > > diaporama manuel avec image cliquable
diaporama manuel avec image cliquable
mardi 31 mai 2005 à 11:31:54 |
diaporama manuel avec image cliquable

fcomba
|
Bonjour,
Je cherche un diaporama qui permet de faire défiler manuellement des
images (boutons "suivant" et "précedent") et qui permet de faire un
lien vers une page html ou une pop up (1 lien différent pour chaque
image).
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
|
|
mardi 31 mai 2005 à 12:37:31 |
Re : diaporama manuel avec image cliquable

malalam
|
Hello,
cherche dans les sources, ce n'est pas ce qui doit manquer ce genre de scripts.
|
|
mardi 31 mai 2005 à 15:21:54 |
Re : diaporama manuel avec image cliquable

Anthomicro
|
Salut,
si j'avais à réaliser ce genre de script et que le répertoire contient
pas mal de fichiers, plutôt que de scanner à chaque fois que tu cliques
sur "suivant" tout le répertoire avec un
while($tmp=readdir('dossier')!==FALSE) ou autres joyeusetés, je
scannerai une seule fois le répertoire, et après je transmets en POST
dans un formulaire le nom des fichiers séparés par un caractère spécial
genre # par exemple, comme ça tu aurais les fichiers restant à
parcourir dans un tableau (tu pourrais ainsi gérer l'affichage correct
du bouton "suivant" et "précédent" car arrivé au bout le bouton
"suivant" faut le masquer) mais tu n'aurais plus à parcourir le
répertoire à chaque fois, énorme gain de performances.
a +
|
|
Cette discussion est classée dans : image, permet, diaporama, cliquable, manuel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama) [ par Khzulu ]
DIAPORAMA ALÉATOIRE AVEC TIMER [ par seufseuf ]
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à f
besoin d'aide pour diaporama [ par doberman_420 ]
Bonjour à tous, Je but sur deux petit probléme je vien d'installer un diaporama voila le script:var timeDelay = 5;var Pix = new Array("mon_image_01.jp
balise map html [ par djbabou ]
Bonjour a tous, J'aimerais vous poser une petite question concernant le mapping en php. J'ai une image sur une de mes pages sur laquelle j'applique
image cliquable [ par sabou94 ]
Bonjour, Voilà j'ai une page dans mon application(gestion de questionnaires) qui me permet d'updater les questions d'un questionnaire.Sur cette page i
Diaporama avec miniatures [ par bakalai ]
Bonjour et bonne annéeJe suis débutant en php; et je cherche a créer un diaporama avec des miniature a droite et au centre l'image en grand avec en de
image popup [ par meego ]
Bonjour , Debutant je me suis lancé dans l'elaboration d'un script ( Avec l'aide du net ) permattant de creer des popup avec une image a l'interieur.
Lib GD- Redimentionner, recolorier, ... [ par Tiller ]
Bonjour, J'ai quelque petits problème avec les images en php ;o Alors je fais faire sous forme de liste car il y a plusieur truc que je ne trouve pas
select image [ par sws2007 ]
j'ai inserer des image dans une bd mysql et lors de la recuperation des image la requête de selection m'affiche des caractere tel que +;;,,/**? voici
écraser un fichier en uploadant un autre [ par winnie39 ]
Bonjour à toutes et à tous,voila mon problème,dans un site que je dois créer j' ai inclus un système d' upload d' image. Chaque image et renommé penda
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|