Accueil > Forum > > > > Diaporama photos ?
Diaporama photos ?
vendredi 15 avril 2005 à 08:46:38 |
Diaporama photos ?

JPR
|
Bonjour, En regardant sur ce forum et d'autres, je vois qu'il y a plein de scripts pour effectuer un diaporama en PHP + MySQL. J'en cherche un de très interessant à composer aujourd'hui et je ne sais lequel choisir. Qui pourrait - en fonction de son expérience personnelle (exemples à l'appui par URL) me donner une bonne adresse pour un bon script ? Merci à vous JPR
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 09:47:26 |
Re : Diaporama photos ?

JoJo738
|
Euh, une bonne adresse ?
Euh ... http://www.phpcs.com/gma/source/diaporama
Sinon si tu bloque base toi sur les commentaires. Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 09:58:09 |

JPR
|
Merci de ta réponse...mais je suis un newbbies tu PHP et j'apprends au fur et à mesure hors je vois dans les commentaires que certains - et à mon avis aussi - affirment que ce n'est pas d PHP ! Pour apprendre il me faut une source en PHP.... Merci encore...
JPR
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 10:19:31 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Euh, sur les 2 qu'il y avait, il y a celuila : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23457
Sinon il faut trouver d'autres mots cles.
Ou encore : Google. Cherche des sites de scripts : phpscrips.fr, comscript ... Il y en a plein Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
Cette discussion est classée dans : photos, diaporama
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Diaporama depuis une structure avec répêrtoire et sous-repertoire [ par patrick672 ]
Hello,A ce jour aucune connaissance php, je suis autodidacte et je me lance .J'ai créé pour un ami qui démarre son affaire, un site Web classique en h
cherche diaporama dynamique avec gestion de commentaires [ par dede132 ]
Bonjour Pour un site de sports, je cherche un diaporama dynamique, qui charge automatiquement les photos dans un dossier (qui correspondent à un éven
diaporama pour le web [ par tntman ]
bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo
URGENT!!!! Upload de fichier chez free [ par sjcbboy ]
Bonjour à tous!Je viens de "finir " le site pour une association sportive. Et j'attend l'activation de ma base de donnée chez free pour pouvoir l'hébe
redimensionner les photos [ par Limahl19 ]
Bonjour a tous....Voila mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aiderj'ai un formulaire d'inscription avec lequel les personnes peuvent faire pass
miniaturiser des photos supérieures à 2Mo [ par php26 ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de miniaturiser des grosses photos après l'upload. car tous les scripts que j'ai trouvé ne
php_galerie photos [ par menyarito ]
Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit apparai
affichage de la somme des resultat d'une requete [ par iramirim ]
Bonjour, d'abord, je debute en php, donc, desolé si ma question est trop bête et mes excuses aussi pour les possibles erreurs de français car je suis
Diaporama automatique [ par Hamz01 ]
Bonjour a vous, j'ai un petit souci quant a mon code pour un diaporama automatique. Le souci étant que le diaporama est genere depuis le repertoir
photos dans une base de donnees [ par mahamourta ]
Salut,Je suis en train de faire un site web ou l'utilisateur pourra entrer sa photo pour s'identifier . Je veux insérer la photo de ce dernier dans un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|