begin process at 2012 05 29 01:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Diaporama Plein Ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama Plein Ecran

vendredi 16 avril 2004 à 16:44:11 | Diaporama Plein Ecran

gilles_geneve

Sympa de trouver ce site....

Qui peut me donner la commande pour affichêr une image plein ecran (diaporama),
Merci
Gilles
vendredi 16 avril 2004 à 18:12:33 | Re : Diaporama Plein Ecran

str

Salut,

Si tu est sur internet explorer, tu peux utiliser la touche F11.

Sinon, tu peux aussi utiliser un javascript :
http://www.toutjavascript.com/faq/index.php3?ID=16

sEe YoU

[StR]

Cette discussion est classée dans : ecran, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JSmaius il ne marche pas et je ne voit pas pksvp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de me donn Diaporama photos ? [ par JPR ] Bonjour,En regardant sur ce forum et d'autres, je vois qu'il y a plein de scripts pour effectuer un diaporama en PHP + MySQL. J'en cherche un de très diaporama manuel avec image cliquable [ par fcomba ] Bonjour, Je cherche un diaporama qui permet de faire défiler manuellement des images (boutons "suivant" et "précedent") et qui permet de faire un lie Position image survolé [ par HiKwesT ] Bonsoir, &lt probleme de chemin avec fopen [ par takai ] salut a tous je cherche desesperement a ouvrir un fichier.html avec la fonction fopen("/home/user/ecran.html","r" ou ,"r+"); sur mon site... Diaporama PHP simple [ par gilloux67 ] Bonjour,j'ai récupérais, le code php pour faire un diaporama, qui affiche le nom de la page ex : http://votresite/diaporama?photo=2  . Le problème besoin d'aide pour diaporama [ par doberman_420 ] Bonjour à tous, Je but sur deux petit probléme je vien d'installer un diaporama voila le script:var timeDelay = 5;var Pix = new Array("mon_image_01.jp capture d'ecran d'un site [ par glipper ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un moyen en php (ou dans un autre language) de faire des captures d'ecran d'une page web, afin d'en faire des m Diaporama avec miniatures [ par bakalai ] Bonjour et bonne annéeJe suis débutant en php; et je cherche a créer un diaporama avec des miniature a droite et au centre l'image en grand avec en de Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama) [ par Khzulu ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales