begin process at 2012 05 29 01:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

diaporama pour le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama pour le web

jeudi 26 juin 2008 à 19:03:41 | diaporama pour le web

tntman

bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je voudrais peu étre cela existe t'il déja!
peu importe en quoi il est, pourvu qu'il soit assez leger . J'en ai besoin pour méttre mes 300 ou 400 photos en ligne!

je voudrais :

- qu'il recherche automatiquement les photos dans un dossier comprennant des sous dossier ( et séparer ces sous dossier en section du diapo)
- que l'on puisse telecharger les photos en un clic
-qu'il y ai de la musique (j'en demande beaucoup...)
- qu'il y ai un option de défilement auto
- et enfin peut étre une possibilité de métre un mot de passe a l'entré méme trés peu sécurisé.
- peut étre une parti pour laissé dé commentaire mais la j'en demande beaucoup trop.

et bien sur qu'il soi libre.

merci

jeudi 26 juin 2008 à 20:05:13 | Re : diaporama pour le web

Evangun

Bonjour,

je ne chercherai pas sur Google à ta place et je ne connais rien qui fasse tout de ce que tu as dit. Dans le temps j'ai utilisé certaines sources qui en faisaient qd même une bonne partie, donc tu peux avoir de l'espoir... mais évidemment malheureusement je ne me souviens plus de leurs noms.

Bref, cherche sur Google "galerie photo php", tu auras plus de chances de trouver avec ces termes.

à+
jeudi 26 juin 2008 à 20:08:06 | Re : diaporama pour le web

tntman

c'est surtout la fonction de recherche automatique des photos dans le dossier qui est difficile a formuler pour google.
puis j'ai cherché toute l'après midi sur google.
samedi 28 juin 2008 à 07:56:24 | Re : diaporama pour le web

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

pour lister les fichiers d'un dossier, je viens de repondre sur le forum :

http://www.phpcs.com/infomsg_LISTER-FICHIER-CONTENU-DANS-REPERTOIRE-INCLURE-DANS-PAGE_1161523.aspx#3

ensuite, avec un parseurl ou preg_match, ou des fonctions qui contiennent "path" (tu peux chercher ca sur php.net) tu devrais pouvoir trouver comment filtrer tes images.
mercredi 30 juillet 2008 à 12:51:48 | Re : diaporama pour le web

bj33

Membre Club
salut

c'est peut être trop tard mais tu peux toujours testé celui là

http://easygal.guitweb.com/

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait. [url= [ Lien ]]mon modeste site[/url]
vendredi 15 mai 2009 à 12:32:19 | Re : diaporama pour le web

Cette discussion est classée dans : web, dossier, photos, diaporama, étre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'image depuis un sous dossier. [ par needle ] Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'utilise Mettre un bouton Quitter sur une page web [ par amewole ] Voici brièvement mon problème :Sur un site web, j'affiche dans un premier temps une page X contenant une dizaine de photos réduites puis en cliquant s afficher les images d'un dossier scanné [ par TrX ] Boujourle fichier php est a la racine du site et les .jpg son dans le dossier photos.$dir = "photos"; // Ouvre un dossier bien connu, et liste tous ajouter une photo dans un dossier qui contient une suite trié des photos [ par powget ] Bonjour tout le mondeje veux bien savoir si ya une solution pour ajouter une photo a un dossier qui contient deja une liste des photos deja triées san array_unique [ par coockiesch ] Bonjour!J'ai un tableau à plusieurs dimensions.. Il s'agit d'informations sur des photos:dossier, id de la photo. J'aimerais enlever les doublons mais Diaporama depuis une structure avec répêrtoire et sous-repertoire [ par patrick672 ] Hello,A ce jour aucune connaissance php, je suis autodidacte et je me lance .J'ai créé pour un ami qui démarre son affaire, un site Web classique en h gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le ordre affichage des fichiers [ par yahou29 ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer un module d'administration de galerie photos.J'aimerai que l'administrateur puisse modifier Diaporama photos ? [ par JPR ] Bonjour,En regardant sur ce forum et d'autres, je vois qu'il y a plein de scripts pour effectuer un diaporama en PHP + MySQL. J'en cherche un de très cherche diaporama dynamique avec gestion de commentaires [ par dede132 ] Bonjour Pour un site de sports, je cherche un diaporama dynamique, qui charge automatiquement les photos dans un dossier (qui correspondent à un éven

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales