Accueil > Forum > > > > die et nouvelle page
die et nouvelle page
lundi 6 juin 2005 à 14:12:31 |
die et nouvelle page

jackrichard
|
bonjour a tous Voila en fait j'aimerais que lorsque je teste une valeur si elle me renvoie false afficher une autre page je ne sais pas si c'est possible qq pourrait il m'aider? 
|
|
lundi 6 juin 2005 à 14:17:02 |
Re : die et nouvelle page

Vin Gazoil
|
Réponse acceptée !
salut ! c'est possible tu peux la lancer avec du javascript tel que celui ci : echo '<script language="JavaScript"> window.top.location.href = "autre page.php" ; </script>'; tu fais ton teste et tu insére ce code. dis moi si ça te conviens ? tcho
|
|
lundi 6 juin 2005 à 16:35:40 |

malalam
|
hello, ou la fonction header() de php. Mais sans le die() hein...dans tous les cas.
|
|
lundi 6 juin 2005 à 18:08:29 |

Anthomicro
|
Salut, <?php ob_start(); //du code //du code if($valeur===FALSE) { header('location:page.php'); exit; } //du code //du code ob_end_flush(); ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : page, die
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
noscript, header et die("") [ par pyranhaz ]
Bonjour,lorsque le visiteur active sa sécurité au maximum, il n'y a plus rien qui soit valable au niveau des scripts, incluant le javascript et le met
pb gestion des erreures [ par tich69 ]
salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen
Double Combo + ODBC [ par kuniva ]
Bonjour à tous,Voila sur le principe d'un script permettant d'afficher une liste déroulante en fonction d'une autre liste sans recharger la page(<A hr
DIE !!!!! [ par thassa ]
bonsoir,j'ai un probleme avec ce bout de code: mysql_query("DROP DATABASE $base "); if(mysql_error()) die(' alert("erreur! base non existante"); '
Problème de Redirection avec Die [ par zemele ]
Bonjour, Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode : $url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/
deux petites questions? [ par LaTatadu91 ]
Bonjour et bonnes fetes a tous, j'aurais deux questionde programmation pour vous. 1/ comment faire lors d'un rafraichissement d'une page pour réaffic
une redirection propre [ par Icarius44 ]
Salut tous, Actuellement je fait un site (en php) et si une certaine condition est remplis je doit recharger ma page main.php Pour l'instant je fait
Appeler une seule fois un fichier [ par heron33 ]
Moi être poche (ignard, quoi!) en php...Sur mon site, plusieurs pages peuvent être imprimées. Lorsqu'un user veut en imprimer, je voudrais pour la pre
Popup [ par flasher_13 ]
Bonjour à tous, j'ai posté ce même message sur javascriptfr mais personne n'a répondu, alors je tente maintenant de trouver un code en PHP à l'aide de
Un script rénuméré [ par kent151 ]
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|