begin process at 2012 05 29 01:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Différence ente protected function, public function, private function et function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence ente protected function, public function, private function et function

lundi 23 juillet 2007 à 18:31:02 | Différence ente protected function, public function, private function et function

dvdstory

Membre Club

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas a trouver la différence entre "protected function" , "public function" , "private function" et "function".

Je pense que la différene n'est pas énorme mais ça m'interesserais de savoir.

Merci d'avance.  

lundi 23 juillet 2007 à 18:54:59 | Re : Différence ente protected function, public function, private function et function

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

<?php

class A{
    function __construct(){
       $this->a=1;
       $this->b=2;
       $this->c=3;
    }
    private $a;
    protected $b;
    public $c;
}

class B extends A{
    public function geta(){return $this->a;}
    public function getb(){return $this->b;}
    public function getc(){return $this->c;}
}

$a=new B();

// ensuite teste ceci :
echo $a->a;
echo $a->b;
echo $a->c;

// ou ceci :

echo $a->getb();
echo $a->getc();

?>

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 23 juillet 2007 à 18:58:42 | Re : Différence ente protected function, public function, private function et function

theguitou

Réponse acceptée !
Quand tu écrit un objet (une classe), une fonction :

- public pourra etre appelé un peu partout (public function = function)
- private ne pourra etre appele que dans la classe
- protected ne pourra etre appele que dans la classe et les classes qui en hérite
lundi 23 juillet 2007 à 19:59:09 | Re : Différence ente protected function, public function, private function et function

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

je me casse le cul a faire un bel exemple qui te le montre, et tu valides une simple reponse...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 24 juillet 2007 à 09:39:04 | Re : Différence ente protected function, public function, private function et function

caviar

lol
du coup il a tout validé :)
bah merci ça m'intéresse aussi au passage !
@+

Cette discussion est classée dans : public, function, private, différence, protected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'analyse critique [ par zzzzzz ] Yop,J'aurai besoin d'avis critique concernant une classe de connection mysql. Eventuel bugs/failles et idées pour la développer d'avantage.Voici la cl Update mysql impossible [ par SpaceHam ] J'essaie via mysql (j'utilise le mysqli) d'updater ma table mais sans résultat. Je me suis tout de même basé sur une table utilisateur auquel j'update Class Olivier extends Human [ par neigedhiver ] [code=php]<?php /* * Copyright (C) 2010 - Neigedhiver * * This program is free software: you can redistribute it and/or modify * it under the term Enlever lignes vide HTML [ par raven44 ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un fichier php qui me génère du code xml et qui me l'affichage à la fin. Le code est bon, il n'y a pas de soucis l Problème class PHP [ par shauken ] Bonjour, je commence un site orienté Objet mais quelque notion que manque: voila mon problème: j'ai 2 classe et ma page index: - "MyBase" qui fait Contante dans les classes php définit en interne ou non [ par heliburn ] Bonjours à tous, J'ai une petite question pour les pro de la POO en php j'ai une constante define('DEBUG',true); j'aimerais savoir s'il est préféra Design pattern pour la construction de mes pages [ par Anardil ] Salut à tous,Voila, j'ai bien regardé les tutos de Malalam sur les design pattern, plus particulièrement l'exemple de la fabrication du sandwich :).Je Probleme FORMULAIRES HTML PERSONNALISÉS [ par gaziercyr ] Bonjour, 1) Voila j'ai telecharger un formulaire html personnalisé à cette adresse http://www.phpcs.com/codes/GENERATION-FORMULAIRES-HTML-PERSONNALIS Problème avec les requêtes préparé [ par yukimura27 ] Bonjour, J'aimerais que l'on éclair ma lanterne car j'ai quelques soucis et quelques incompréhension par ci par la [^^happy13]. j'ai une page PDO.ph Compréhension et transformation en PDO avec Singleton [ par yukimura27 ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème de compréhension, j'ai repris le code d'une de vos application. J'aurai aimé que l'on m'explique clairement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales