begin process at 2012 05 29 01:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Difference entre apache 1.3 et apache 2.2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference entre apache 1.3 et apache 2.2

vendredi 20 novembre 2009 à 14:37:28 | Difference entre apache 1.3 et apache 2.2

arkonara

Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur le serveur et tout fonctionnait correctement, depuis il y a eu un changement de serveur sur lequel ce n'est plus wamp mais sprinter qui est utiliser hors sprinter utilise la version 2.2 de apache, et depuis mon application ne fonctionne plus, quelqu'un serait-il éclairer mes recherches concernant les différence entre apache 1.3 et apache 2.2? Pour moi le problème viendrais d'ici...

Merci
vendredi 20 novembre 2009 à 21:26:01 | Re : Difference entre apache 1.3 et apache 2.2

syndrael

Voir ma réponse.. dans ton premier post. Ce qui prouve bien que ce n'est pas utile de poster plusieurs fois..
S.

Cette discussion est classée dans : version, application, apache, serveur, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apache 1.3 et Apache 2.2 [ par arkonara ] Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur Reconfiguration OU Ré-installation de Apache [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voila j'ai installé mon serveur apache avec une certaine IP: 192.168.16.86 et je voudrai la changer maintenant. Comment je peux faire? J'ai p PB de connexion à mysql depuis serveur apache sur mac [ par inaden ] Bonjour,voilà je suis sur mac os x 10.5.6. Le serveur apache fonctionne bien et j'ai, depuis peu, essayé d'installer mySQL sur la machine. Jusque là t réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi modification dans une application au serveur [ par dido44 ] salut. ma question est , est ce que on peut faire des modifications sur un script.sh dans un application sur un serveur sans arreter l'application ( f serveur apache incomprehensible!! [ par breitling0 ] je viens de débuter avec phpj'ai une formation initial  pour les débutantsmais je trouve premierement un problemej'ouvre mon navigateur, le serveur es version serveur [ par nabilwael ] Bonjour,Si quelqu'un peut m'aider pour connaitre la version du mon serveur web apache(les service installé ,la version du php....)c'est mon serveur et Port bloque par firwall ou utilisé par un autre serveur [ par badind ] BonjourJ'ai installé easyphp 3.0 (Apache 2.2)  en remplacement de la version 1.5.Le serveur apache ne démarre pas : port bloqué par firwall ou utilisé Réinstallation serveur Apache [ par shadowfox666 ] Bonjour;Le serveur Apache sur lequel je travaille est devenu trop instable à cause de mise à jour mal effectuée, et nous allons devoir être obligé de Dialogue HTTP entre deux serveurs [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous.En fait, j'ai un serveur muni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales