begin process at 2010 03 19 16:48:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Différence entre <? et <?php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre <? et <?php

mardi 11 janvier 2005 à 16:40:34 | Différence entre <? et <?php

krevette

salut a tous

j'aimerais savoir quelles sont les différences entre <? et <?php

et aussi par rapport au xhtml il ya  une différence entre <br> et <br />

si vous avez informations ou des liens vers des articles j'aimerais bien les lire.

merci d'avance

krevette ;-)
mardi 11 janvier 2005 à 17:01:20 | Re : Différence entre <? et <?php

tucsoufle

Réponse acceptée !
ebsalut,
pour la différence entre <?php et <? je crois que le <? ne fonctionne pas sur tout les serveurs, ça dépend de la configuration de celui ci.

<br> sans le / n'est pas aux normes du w3c, et inversement <br /> lui est au normes
pour en savoir plus, je te conseil, pour ma part, le site d'openweb http://openweb.eu.org/
et pour vérifier si ton site est aux norme tu a le validateur du w3c ici : http://validator.w3.org/

voila @+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 11 janvier 2005 à 17:08:02 | Re : Différence entre <? et <?php

nicofree

salut, une petite différence aussi, <br> met a la ligne avec un interligne et<br/> met à la ligne sans  interligne
wala wala a @+
mardi 11 janvier 2005 à 17:09:26 | Re : Différence entre <? et <?php

GRenard

Les règles de la bonne programmation.
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=24870

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mardi 11 janvier 2005 à 17:54:02 | Re : Différence entre <? et <?php

Anthomicro

Salut ;-)

Tout d'abord c'est <br /> et pas <br/>...

Ce code est compatible XHTML. Ensuite <br> est aux normes du W3C, mais concernant la norme HTML...

Pour ce qui est de <? ça ne fonctionne pas si ton serveur est configuré avec les shorts_tags à Off, tandis que <?php fonctionne partout ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mardi 11 janvier 2005 à 17:55:37 | Re : Différence entre <? et <?php

GRenard

<br/> !? pourquoi pas... il n'est pas conseillé car les anciens navigateurs ne verront pas cette balise mais elle est tout a fait acceptable...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mardi 11 janvier 2005 à 18:06:32 | Re : Différence entre <? et <?php

Anthomicro

La réponse est dans ta question...

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
jeudi 13 janvier 2005 à 11:09:39 | Re : Différence entre <? et <?php

krevette

merci à tous pour les infos

krevette ;-)
dimanche 10 avril 2005 à 18:31:55 | Re : Différence entre <? et <?php

nicofree

lol

PHP >> langage magnifique << !
vitez mon site : www.digital-in.be

Cette discussion est classée dans : différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de date [ par benett ] J'essaie de créer un site CDThèque et j'ai un gros problème : J'explique :Comment puis-je faire à partir de deux dates (La date de visite du site et l Différence entre HTTP_X_FORWARDED_FOR et REMOTE_ADDR [ par redpooka ] Quel est la différence entre $REMOTE_ADDR et $HTTP_X_FORWARDED_FOR ?Car selon les programmes j'ai les deux explications contraires.Comment connaître l Quelle est la différence entre require_once et include? [ par lolopanama ] Actuellement, je crée un intranet dans mon lycée mais je n'arrive pas à faire la différence entre require_once et include. MERCIlolopanama différence local et sur le site [ par bultez ] Bonjour à toussi je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bienAffichage Demandes Thêmes Astrologiques $fic= fopen("../p Différence entre post et get? [ par chris81 ] bonjour,pourriez vous m'expliquer la difference entre post et get mis a part le fait que le get met les valeurs dans la barre d'adreese.mercihttp://ww soustraction de date [ par levampiremarius ] Bon.. Je cherche un moyen, si c'est possible de calculer une différence de mois entre deux date du type MM-YYYY ex : le différence entre 04-2005 et Calculer la différence en minutes entre 2 heures [ par Eric25 ] Bonsoir,Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le for sql avec différence [ par jackrichard ] bonjour a tous je viens du SGBD oracle et j'ai appris a faire des différence maintenant sur mysql je ne parviens pas a trouver la syntaxe correspondan Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente! [ par williamprotti ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente!par exemple:$date1 = date("d/m/Y H:i:s");$date2 = date("d/m/Y H:i Différence entre 2 champs TIME [ par ala_daly ] Salut tt le monde, j'ai une BD contenat plusieurs champs, dont un pour l'heure de type TIME, je voudrais pour un ensemble d'enregistrements données fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales