begin process at 2012 05 29 01:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Difference Linux - Win 2000 server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference Linux - Win 2000 server

lundi 10 mai 2004 à 13:44:44 | Difference Linux - Win 2000 server

Fantomas33

Bonjour,

J'ai un petit soucis. Je développe mon application php sur un poste win2000 client et je la teste et l'héberge sur Linux.

Hors, on vient de me demander les impacts pour que l'hebergement de mon application passe en win2000 server.

Je ne trouve aucune info la dessus. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Suis je obliger de me créer un environnement win2000 server pour être sur qu'il n'y aura pas de problème lors de l'installation chez le client ?
lundi 10 mai 2004 à 13:46:35 | Re : Difference Linux - Win 2000 server

Fantomas33

Petite précision, l'application tournerait toujours avec Apache / MySql !

Merci d'avance
lundi 10 mai 2004 à 14:29:57 | Re : Difference Linux - Win 2000 server

Duss

ben a priori si tu configure apache et php et mysql comme c étais sur le linux ca marchera pareil
Duss
jeudi 13 mai 2004 à 10:03:39 | Re : Difference Linux - Win 2000 server

Onkgusd

salut,
c'est clair y a pas de souci, php/sql sont des languages intéprétés par Apache/MySql, ton système c'est avant ça...(c'est lui qui intereprète les commandes de Apache et de MySql pour que ça soit compréhensible par ton processeur)
donc pour du HTML, du PHP, du JAVA, du JavaScript, du C et bien d'autre encore, les sources sont interopérables...
mais à l'avenir si tu veux pas te poser ce genre de question FAIS TOUT SOUS LINUX !!!!
Onkgusd
vendredi 14 mai 2004 à 11:45:52 | Re : Difference Linux - Win 2000 server

Fantomas33

Merci de ses éclairsissements.
Pour le changement d'OS, je n'ai, bien sur, pas eu le choix... le client est roi.. et libre à lui de ne pas suivre les préconisations !

A+
jeudi 7 août 2008 à 14:48:02 | Re : Difference Linux - Win 2000 server

l2ddl

La première différence,est le système fichier utilisé:
-Ext3;Ext3 pour linux et
-NTFS pour win 2000
Linux est meilleur que win en terme de robustesse et cela se remarque + par le fait qu'il ne plante que rarement contrairement à win
Linux est libre est favorise l'évolution technologique par la mise à disposition des codes sources et la prise en compte des apports extérieur provenant des communauté d'inyternautes du monde intéressé par le projet
Des distribition utilisant les noyeau linux s'utilisent en cd live,ce qui facilite le dépannage et parfoi la récupération des données,sans toute fois installé linux Il s'agit de Ubuntu et de Mandriva Live pour ne citer que cela

Cette discussion est classée dans : server, linux, win, win2000, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encodage PHP [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,Je souhaite spécifier que mon fichier php est encodé en tel norme, n'importe laquelle.Le principe c'est que si je vais de le linux  sur Serveur Linux et Base Access [ par suxxa ] Bonjour à vous, Dans un cadre professionnel, j'aimerais remplacer mon serveur web sous Windows 2000 Server par un Linux Server. Le problème qui se po Générateur de cartes de visites [ par spectroman ] Bonjour, j'essaie de faire fonctionner le générateur de cartes de visites trouvé sur la page http://www.devinrolsen.com/realtime-image-typesetting-wit une adresse ip spéciale [ par piere2 ] Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mis en place un petit script php pour récupérer des informations de base sur les visiteurs d'un site. pour PHP-MYSQL sous Linux FEDORA 14 [ par bm1982 ] Bonjour à tous , Je me dis que c'est pas l'endroit idéal mais ... comme c'est PHP qui a des pbs donc je me permets de poster ceci ici. En effet ,j ai Exporeter les données d'une bd sql server 2005 express en CSV [ par daviddubois ] Bonsoir, Je voudrais exporter les données de ma base de données SQL Server 2005 express vers un fichier csv. Auriez-vous une idée de comment je pour Variables inconnues dans $_SERVER [ par jjth1 ] Bonjour à tous! J'avais mis un petit script sur mon serveur afin de détecter les utilisateurs de proxy transparents, un truc tout simple. Bizzaremen $_server [ par azeiroph ] Bonjour, Je tente actuellement de migrer un applicatif initialement sur php4 vers php5. La migration ce passait bien jusqu'à ce que je tombe sur le Internal Server Error [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde, je suis débutant au framework zend, je viens d'installer zend version 1.11 avec wampserver 2.1 sous os xp sp3, le probleme quan erreur apache:500 Internal Server Error [ par aboulayla ] Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales