begin process at 2012 05 29 01:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

différence de téléchargement ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

différence de téléchargement ...

dimanche 11 octobre 2009 à 11:54:28 | différence de téléchargement ...

pcmanprogrammeur

Bonjour à tous,

Mon problème est très simple, dans le cadre de mon travail, je télécharge des fichiers depuis différents serveurs (je ne connais pas la configuration de ces serveurs ...) !
Pour récupérer ces fichiers j'utilise la fonction copy() de PHP. Je travaille sur un serveur Ubuntu 9.04 - 64 bits. Jusquà présent je n'avais aucun problème pour récupérer les fichiers de chacun des clients. Aujourd'hui, un nouveau client souhaite que je récupère son fichier. Le problème est qu'à chaque fois que je télécharge ce fichier, il n'a jamais la même taille ...
Exemple :
<?php
copy($url_source, "/var/www/test1.xml") => 253ko
copy($url_source, "/var/www/test2.xml") => 251ko
copy($url_source, "/var/www/test3.xml") => 257ko
copy($url_source, "/var/www/test4.xml") => 255ko
?>
Ducoup j'ai essayé d'autres fonctions pour télécharger : get_file_contents(), curl_init() ... qui ont téléchargé des fichiers de tailles différentes également !!! Après analyse de ces fichiers, il manque des morceaux mais jamais les mêmes ...
J'ai alors pensé que cela venait de mon serveur 64 bits. J'ai donc installé une machine virtuelle avec un Ubuntu - 32 bits et là miracle : Tous mes fichiers font la même taille !!!
Ducoup, je me pose les questions suivantes :
- quelle différente entre Ubuntu 32 bits et 64 bits pourraient conduire à un tel problème ?
- pourquoi l'erreur n'existe que pour ce fichier là ?
Merci de votre aide.
mercredi 14 octobre 2009 à 16:37:04 | Re : différence de téléchargement ...

Arto_8000

Une version 64 bits d'un système d'exploitation est fait pour fonctionner sur un processeur à 64 bits. Tu ne devrais jamais utiliser une version 64 bits d'un OS sur un processeur 32 bits. Vérifie ton processeur pour savoir il fait des opérations sur combien de bit.

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, bits, copy, ubuntu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes des répertoires avec espaces [ par ChocoBiscuit ] salut tout le monde....Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème : [Problème] Lecture de fichiers dans un certain ordre... [ par Nightm4re ] Bonjour à tous,j'utilise les fonction opendir(), puis readdir() afin de lire les fichiers d'un répertoire. Le problème, c'est que tout est lu dans un Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de Problème lecture de fichiers excels créés en PHP [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je créé un fichier excel avec la syntaxe suivante ( c'est un exemple ):...$file = fopen("toto.xls","w+");fput($file,"titre1\ttitre2\n") Problème d'accent avec ftp_put [ par bobidop94 ] Bonjour a tous, alors voila j'ai passé plusieurs heures mais là je décroche...J'ai un script ftp (récursif) qui vérifie tous les fichiers d'un dossier Htaccess pour fichiers [ par culie3 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un léger problème avec mon site...Donc en fait j'ai des fichiers que je voudrai mettre sous allopass... Jusque là pas de p Problème d'upload de (gros?) fichiers [ par hvb ] Bon attention, ma demande est assez compliquée... je m'explique rapidement :Je fais une base de connaissance pour ma societé, et dans le formulaire d' Problème Install Ekrtf [ par alainG ] Bonjour,J'essaie d'installer EKRTF sur delphi 7. J'ai un message fichier ekrtf.pas non trouvé alors que tous les fichiers du package sont des dcu. Le fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales