begin process at 2012 05 29 01:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Différences etre WAMP5 et EasyPHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différences etre WAMP5 et EasyPHP

lundi 26 juin 2006 à 21:13:12 | Différences etre WAMP5 et EasyPHP

jipe32

Bonsoir à tous,
il ya peu, je tournais saous EasyPHP, mais sans MySQL car il se terminait de façon inattendu ...

Comme je voulais mettre en place un epace membre, il me fallait une BDD, donc je suis passé à WAMP5, et là mes pages .php n'affichent que du texte et pas de code:

page de test
(ça devrait donner ça -> exemple)

Si vous pouviez me dire quel est mon problème (mauvaise configuration, ...) (ou si ça vien d'une différence entre ces deux serveurs), ça me renderais service.
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
mardi 27 juin 2006 à 08:59:35 | Re : Différences etre WAMP5 et EasyPHP

PaDa

Membre Club
J'obtiens la même chose sur tes 2 URLs
La grosse différence entre les deux, c'est que Wamp 5 intègre des versions des 3 softs "AMP" plus récentes, notamment PHP 5 au lieu de PHP 4 ce qui peut poser quelques soucis si ton serv de prod est en php 4..
mardi 27 juin 2006 à 13:52:39 | Re : Différences etre WAMP5 et EasyPHP

jipe32

Non, c'est impossible que tu vois la même chose, sur la page de test tu vois le tableau mais avec un "blanc dedans, alors que sur l'exemple, il y a bien le devis et tu peux même calculer le tarifs.
Sinon merci pour l'explication,
je vais regarder
Jipe32

mardi 27 juin 2006 à 13:56:22 | Re : Différences etre WAMP5 et EasyPHP

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Allright
J'avais pas fait attention.
Déja, mets "<?php" au lieu de "<?" pour démarrer ton code php au milieu de ta page
Il me semble que sous WAMP les balises courtes "<?" ne sont pas acceptées dans la config par défaut (ce qui est "mieux" car parfois ce genre de raccourcis génère des confusions quand on se sert de XML notamment)
C'est peut être simplement dû à ca :)
mardi 27 juin 2006 à 15:03:51 | Re : Différences etre WAMP5 et EasyPHP

jipe32

Ok merci je test et je te dis ça de suite.
Jipe32
mardi 27 juin 2006 à 15:08:52 | Re : Différences etre WAMP5 et EasyPHP

jipe32

C'est super,
merci ça marche
c'était bien du au <?, il fallait des <?php
merci encore PaDa
Jipe32

Cette discussion est classée dans : easyphp, wamp5, différences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout MYSQL: cas désespéré [ par aidezmoi ] Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.Et il y a des modifs à faire si on pass Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip mySQL sur EasyPHP [ par sickskin ] Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de script, je connais la base et la structure, mais j'ai certaines lacune, comme le mySQL.... Si vous ave fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales