begin process at 2012 05 29 01:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

differnec entre php 4 et php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

differnec entre php 4 et php5

lundi 22 décembre 2003 à 16:03:47 | differnec entre php 4 et php5

hardelgylls

Bonjour
petite question :
j'ai passer un oral et l'examinateur m'a demandé quel était la différence entre php4 et php5. et la gros blanc, est ce que qqun aurait une réponse car cela me tracasse !!!
hardelgylls
lundi 22 décembre 2003 à 16:19:23 | Re : differnec entre php 4 et php5

floflotz

Membre Club
c'est la version qui change :p
y'a des fonctions en plus et voila !
c'est con comme question ca ! (je parle pour l'examinateur)
c'est comme si il demandait la différence entre windows 2000 et xp !!!
tu vas pas lui citer toutes les modifs ! php5 c'est une version plus récente améliorer et avec plus de fonctions !

lundi 22 décembre 2003 à 16:20:37 | Re : differnec entre php 4 et php5

floflotz

Membre Club
à la limite, si tu veux vraiment plus d'infos va faire un tour sur php.net
lundi 22 décembre 2003 à 16:26:44 | Re : differnec entre php 4 et php5

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu peux jeter un oeil au "changelog" pour voir les modifications.

Une idée de PH5 :

http://zpmag.com/DLFiles.php?framework=MAIN/FWK_download.xml&DL_ID=9

orion
http://orion.fulinux.com
mardi 23 décembre 2003 à 16:55:39 | Re : differnec entre php 4 et php5

eax

ct un oral de quoi?

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
samedi 27 décembre 2003 à 16:10:12 | Re : differnec entre php 4 et php5

jotrash

Membre Club

Slt
Je sais une chose sur la différence des deux versions de php et je pense que c'est la reponse a la question enfin j'en sais rien mais je crois que c'est la différence majeurs des deux versions : c'est que le php 5 est beaucoup plusorienté objet que php4
samedi 27 décembre 2003 à 16:49:17 | Re : differnec entre php 4 et php5

eax

ça me fait penser que mon projet tut est sur le php et faudrait que je m'y mette lol :p

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : php, php5, differnec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc PHP5 sniff sniff [ par slhuilli ] Bonjour, Bonsoir,Je suis a la recherche d'un PDF qui recenserait les mots-clefs + explications (bref un bouquin complet) sur PHP 5 qui parait-il est Connection mysql avec php5 [ par Chess0 ] Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de mysql ainsi que la dernière version de php (5). J'ai essayé la connection à ma base de données sqlite n'est pas installé avec php5 [ par golchi ] salut la compagine j'ai installé php5 mais mais qd je fais "sqlite_open("base.db")" il m'affiche 'Fatal error: Call to undefined function: sqlite_open PHP5 et MySQL 4.1.7 [ par TMT ] J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque Migration PHP4 a PHP5 [ par laetitiadf ] Bonjour,j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu' Probleme avec mysqli et php5 [ par saccomabi ] Bonjour,mon probleme est de ne pas pouvoir dans mon script php utilisé la class mysqlidans mon php.ini je pense que c'est bonj'ai récupéré la lib mysq [Apache2/Php5/W2K3] le script php ne s'execute pas [ par xanadev ] Bonjour à tous, et merci tout d'abord pour ce site qui m'a toujours été d'une grande utilitéMais aujourd'hui je me retrouve dans une impasse que je n' Apprendre PHP5 et exploiter les Frameworks [ par Seven ] Bonjour l'équipe !je vous écris, car j'ai un souci, je voudrai me remetre sur le PHP, mais j'ai du mal, la derniere fois que j'ai fais du PHP c t en 2 Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2 [ par nerone21 ] Bonjour les NetCréateur.Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales