begin process at 2010 02 10 04:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dilemme pour scanner un répertoire distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dilemme pour scanner un répertoire distant

lundi 6 septembre 2004 à 22:41:24 | dilemme pour scanner un répertoire distant

floflotz

Membre Club
bonjour à tous

je suis en train de faire un petit script et je rencontre un gros souci !

je souhaite scanner un répertoire distant, répertoire contenant des images et non protégé.

le petit hic c'est que opendir ne fonctionne visiblement pas sur des répertoires distants et que les fonctions ftp de mon hébergeur sont désactivés !

existe il autre moyen pour faire ce que je souhaite ???

merci de votre aide

floflotz
mardi 7 septembre 2004 à 18:50:09 | Re : dilemme pour scanner un répertoire distant

coockiesch

Salut!
Tu peux zieuter: http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=282240

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 7 septembre 2004 à 19:14:32 | Re : dilemme pour scanner un répertoire distant

floflotz

Membre Club
wwaaouhh

c'est royal ce truc

merci coockiesch

pourtant j'ai cherché ! j'ai l'impression que la fonction recherche marche pas des masses !

bref merci quand meme

floflotz
mardi 7 septembre 2004 à 20:23:38 | Re : dilemme pour scanner un répertoire distant

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Accepte ma réponse stp, le sujet passera en résolu!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : répertoire, distant, souhaite, scanner, dilemme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer un fichier dans un répertoire distant [ par Fabrizio61 ] Salut à tous.Peut-on effacer un fichier dans un répertoire distant (site distant) ?D'avance merci. Regex [ par julienbj ] Bonjour,Je souhaite réaliser en PHP un petit script qui me liste les fichiers C présent dans un répertoire et qui affiche le code présent dans ce répe Comment savoir si un élément distant est un répertoire [ par onesdf ] Bonjour à tous,J'ai monté un partage réseau dans /mnt/smb, mais quand je veux savoir si les éléments de ce dossier sont des fichiers ou des dossiers, scanner un répertoire [ par mcleod1 ] Quelqu'un sait il comment scanner un répertoireet lister tous les sous répertoires non vides avec lien vers ceux ci (création d'un html avec liste de Récuperer le contenu d'un répertoire distant [ par linuxpelt51 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une appli php qui créée des galleries. Le problème c'est que pour envoyer une centaine de photos c'est long de Ordre de listage d'un répertoire [ par Evangun ] Bonsoir! j'ai trouvé la fonction suivante qui liste le contenu d'un répertoire et des sous-répertoires. Elle marche parfaitement sous easyPHP mais le Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configurable [ par the_knight ] Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi: Arriv Process distant [ par JLN ] Bonjour,      Je voudrai connaitre tous les process qui tournent sur ma machine distante et les afficher avec ce systeme, as-tu une idée de la manière Affichage répertoire [ par tipexx94 ] Bonjour, j'ai ce c Envoi des données sur un FTP distant [ par cyberastuces ] Bonjour à tousje cherche une solution (je pense que cela est possible) d'envoyer des données sur un ftp distant via FTP. Par exemple j'ai une image su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales