begin process at 2012 05 29 01:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Dimension d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimension d'un tableau

mercredi 10 octobre 2007 à 16:10:21 | Dimension d'un tableau

kartingwoman

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un tableau, car les personnes de l'entreprise n'ont pas toutes les memes résolutions donc j'aimerais arranger sans.

J'ai deja commencé par redimensionner le tableau mais maintenant j'aimerais que lorsque j'ajoute une donnée le tableau s'agrandisse...

voici le code:

<table width="100%" border="0">
     <tr>
      <td align="left" nowrap class="outer_table_heading">
       Début de la semaine: <? echo strftime("%A %d %B %Y",mktime(0,0,0,$startMonth, $startDay, $startYear)); ?>
      </td>

<td>
       <input  id="bouton_client" type="button" class="bouton" value="Client" onClick="display('client');">
       <input  id="bouton_projet" type="button" class="bouton" value="Projet" onClick="display('projet');">
      </td>

<td align="right" nowrap>
       <a href="<? echo $_SERVER["PHP_SELF"]; ?>?proj_id=<?echo $proj_id; ?>&task_id=<? echo $task_id; ?>&year=<?echo $previousWeekYear ?>&month=<? echo $previousWeekMonth ?>&day=<? echo $previousWeekDay ?>&nom_client=<? echo $filtre_cli ?>&nom_projet=<? echo $filtre_proj ?>" class="outer_table_action">Semaine précédente</a> /
       <a href="<? echo $_SERVER["PHP_SELF"]; ?>?proj_id=<? echo $proj_id; ?>&task_id=<? echo $task_id; ?>&year=<? echo $nextWeekYear ?>&month=<? echo $nextWeekMonth ?>&day=<? echo $nextWeekDay ?>&nom_client=<? echo $filtre_cli ?>&nom_projet=<? echo $filtre_proj ?>" class="outer_table_action">Semaine suivante</a>
      </td>
      <td align="right" nowrap>
       <input type="button" class="bouton" name="saveButton" id="saveButton" value="Sauver modifications" onClick="submit();">
      </td>
     </tr>
     <tr>
      <td>
       <?php 
        if($filtre_cli=="%") {
          if($filtre_proj=="%") {
           echo "Aucun filtre.";
          }
          else {
           echo "Client : Tous > Projet : <font color=\"red\">".$filtre_proj."</font>";
          }
        }
        else if($filtre_proj=="%") {
         echo "Client : <font color=\"red\">".$filtre_cli."</font> > Projet : Tous";
        }
        else {
         echo "Client : <font color=\"red\">".$filtre_cli."</font> > Projet : <font color=\"red\">".$filtre_proj."</font>";
        }
       ?>
      </td>
      <!--<td>
       <input type="button" class="bouton_note" onClick="display('note_voir');">  Voir/Masquer notes
      </td>-->
     </tr>
    </table>

Si quelqu'un pouvé me dir comment faire.........
Merci

Cette discussion est classée dans : projet, tableau, client, filtre, proj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan récupération de contenu d'un tableau [ par SA7BOOCH ] Bonjour à tous,Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu  function infos_compte_client(){   problème affichage + récupération données [ par kifouillou ] Bonjour, Sur une page j'ai des noms de projets : $html .="".""."".($r[' Recuperer requete avec jointure [ par agparchitecture ] Bonjour, dans le cadre du dévellopement de mon site internet je vient de rencontrer un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.J'ai trois tables développer un client pour Voip [ par chakerrr11 ] Bonjour ,je  passe en ce  moment  mon projet de fin d'étude en informatique réseau, niveau BTS.le théme de mon projet est de développer un client de V Gestion de réclamation [ par bouyahia ] Bonjour a tous(tes) je suis entrain de développez une gestion de réclamation en php et Mysql et je veux profiter des compétence que vous avez sur ce Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql [ par fredman76 ] Bonjour, j'ai sur un de mes pages de mon site j'ai un tableau qui est alimenté par une base mysql en fonction d'une requète. j'aimerai pouvoir lors projet de fin d'etude [ par mhota ] [i]bonjour[/i][^^happy13] je suis en train de travailler mon projet de fin d'étude c'est une application de [b]gestion de surveillance des examens uni lecture d'un tableau [ par brutos ] Salut à tous, j'ai un soucis concernant la lecture d'un tableau. En gros je récupère des scores dans un tableau. Ces scores sont sous cette forme A*

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales