begin process at 2012 05 29 01:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

dimessioner une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimessioner une page

mercredi 7 février 2007 à 09:25:16 | dimessioner une page

dalisassou

bjr
j'ai une page php son contenu est une animation flash.
lorsque je redimensionne la page librement les dimenssions de l'animation change.
Ma question : est ce qu'il y a un script ou une methode pour que lorsque je changes les dimenssion de la page les dimenssions de l'animation ne change pas.

MERCI

mercredi 7 février 2007 à 14:02:24 | Re : dimessioner une page

Kdecherf

Bonjour,
Tu as surement un width="100%", height="100%" dans le code de l'objet alors fixes ces valeurs en valeurs absolues. Ca devrait normalement fonctionner :)

Cordialement,
Kdecherf
mercredi 7 février 2007 à 14:44:18 | Re : dimessioner une page

dalisassou

j faits cette operation
mais sa rien changer
merci comme meme

jeudi 8 février 2007 à 23:17:54 | Re : dimessioner une page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai aussi des doutes...si tu remplaces, pour traduire, par des valeurs en PIXEL, cela fixera la taille de ton animation.
Fais voir le code.

Cette discussion est classée dans : page, animation, change, dimenssions, dimessioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder variable en mémoire [ par services12move ] Bonjour, j'essaie de garder une variable php en mémoire. (note : après l'avoir assignée, le visiteur est susceptible de passer sur de multiples pages Mise en forme... [ par CyberMen30 ] Je me demandais s'il n'y avait pas une possibilité de n'avoir qu'une page a modifier pour que toutes les autres aient la même structure...je m'expliqu création d'une animation [ par fabensa ] Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. qu Capture de page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé une page web avec une animation flash à l'intérieur et ce que j'aimerais, c'est mettre un bouton qui permette Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ] Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa xmlhttp et session_start [ par fcdconnect ] Bonjour,j'ai un petit soucis de recuperation des info de ma session lors de l'envoi d'une requete avec xmlhttp :sur la page php qui execute la requete Liens sur certains sites -> Comment sa marche ? [ par Seb33300 ] Salutj'ai l'abitude de travailler sur des site dont la page est chargé a l'aide d'une variable GET dans l'url comme par exemple :http://www.site.com/i Problème de modification de page avec serveur IIS [ par stiml ] Bonjour, J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne&nb Probleme eregi() [ par tim069 ] Bonjour,Je cherche a extraire une info d'une page HTML.Je commence a copier la source de la page dans la variable $pageEt ensuite, je recherche avec l Jo,gler avec phpmyadmin [ par ndsaerith ] Bonjour :) Voila j'aimerais me faire une page web, sur mon serveur web, ou il y a dans un premier temps le lien vers mes applis (ca c'est fait) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales