begin process at 2010 02 10 01:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

la direction dans le style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la direction dans le style

vendredi 31 mars 2006 à 12:42:32 | la direction dans le style

khaoula812

salut a tous
j'ai un petit soucis dans mon fichier php; lors du choix de la langue des pages, je teste sur une variable qui genere la langue choisie, lors du choix de l'arabe je fais une direction:rtl pour basculer; et c'est la mon soucis ou je retrouve un ascenseur en bas de ma page qui diparait dans je passe ma souris sur tous les choix du menu??
je pense que cela viens de la direction:rtl justement mais je ne vois pas comment je pourrais l'enlever
merci d'avance
vendredi 31 mars 2006 à 12:56:04 | Re : la direction dans le style

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

problème css à mon avis, vas voir sur
http://www.graphfr.com/Default.aspx

ils auront peut-être plus d'idées.
vendredi 31 mars 2006 à 13:04:39 | Re : la direction dans le style

khaoula812

ok merci je vais essayer

Cette discussion est classée dans : style, choix, langue, direction, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix de langue [ par diew74 ] Bonjour . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un bon code pour faire des choix de langues pour mon site ( ex : italien , allemand , e Générer un fichier PDF avec FPDF à partir d'un formulaire avec des champs cachées [ par benetophe ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire html avec des champs qui apparaissent en fonction d'un choix dans un box SELECT et j'aimerai transformer ce formulai a/s du Common Warehouse Metamodel (CWM) [ par AMMOURmoh ] Bonjour ;Je suis en phase d'élaborer un projet de fin d'étude qui utilise le standard CWM alors que toutes les documentations sont en langue anglaise. chat en PHP [ par BABEM ] <link rel="Fi problème de pagination dans le résultat d'une recherche [ par caliche ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ma pagination, mon code fonctionne presque mais pas tout à fait ! Voilà ce que je veux faire:j'ai une petit formu Probleme formulaire de connexion avec session PHPBB [ par Kirouw ] Bonjour à tous,Voila moi soucis, j'ai installé le formulaire de connexion garce au session PHPBB sur mon site en suivant un tutoriel sur le forum offi Temporisation Retour Page Principal [ par niakk15 ] <link rel="Fi probleme d'envoie [ par ophely12 ] bonjour,J'ai un souci, lorsque je clique sur envoyer il m'envoie sur la page "liste_stag.php" je ne comprend pa pourquoi ! Si vous pouviez m'aider ?! pas d'inscription dans la base apres confirmation bouton "oui" [ par christophe110 ] Bonjour,Je suis débutant en php.J'ai fait une newsletter ou, sur une première page l'identifiant rempli un formulaire.Puis, il est dirigé vers une sec Accent et formulaire de contact! [ par zimec85 ] Coucou tout le monde! Voilà mon soucis ... je m'étonnais de recevoir des mails en provenance de mon site web ... vide! Enfin presque vide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales