Accueil > Forum > > > > la direction dans le style
la direction dans le style
vendredi 31 mars 2006 à 12:42:32 |
la direction dans le style

khaoula812
|
salut a tous  j'ai un petit soucis dans mon fichier php; lors du choix de la langue des pages, je teste sur une variable qui genere la langue choisie, lors du choix de l'arabe je fais une direction:rtl pour basculer; et c'est la mon soucis ou je retrouve un ascenseur en bas de ma page qui diparait dans je passe ma souris sur tous les choix du menu?? je pense que cela viens de la direction:rtl justement mais je ne vois pas comment je pourrais l'enlever merci d'avance
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 12:56:04 |
Re : la direction dans le style
|
vendredi 31 mars 2006 à 13:04:39 |
Re : la direction dans le style
|
Cette discussion est classée dans : style, choix, langue, direction, soucis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Choix de langue [ par diew74 ]
Bonjour . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un bon code pour faire des choix de langues pour mon site ( ex : italien , allemand , e
Générer un fichier PDF avec FPDF à partir d'un formulaire avec des champs cachées [ par benetophe ]
Bonjour à tous,J'ai un formulaire html avec des champs qui apparaissent en fonction d'un choix dans un box SELECT et j'aimerai transformer ce formulai
Liste déroulante dynamique oracle [ par EMAX2K ]
Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème : j'ai un formulaire php qui va récupérer les valeurs dans une base. J'ai un formulaire avec 3
petit soucis avec requête sql [ par tif27940 ]
Bonjour, voici ma requête: SELECT * FROM personnes WHERE ville = 'paris' AND nom LIKE 'gauthier' OR pnom LIKE 'gauthier' ORDER BY ville, nom, pno
Soucis avec mysql_fetch_assoc [ par amonteil ]
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un bout de code et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver où est le soucis... mais rien n'y fait..[^^sad1]
Choix dans une liste mysql d'un enregistrement sur une popup [ par theodoree ]
Bonjour, Dans un formulaire, j'aimerais en cliquant sur une zone faire afficher une fenêtre popup qui contiendrait la liste des enregistrements d'une
[GetText] Changer de langue a la volée, en cours d'exécution... [ par karistote ]
Bonjour a tous ! je travaille actuellement sur un site multilangue en php, utilisant gettext pour gérer les traductions. Cela fonctionne bien, mais j
a/s du Common Warehouse Metamodel (CWM) [ par AMMOURmoh ]
Bonjour ;Je suis en phase d'élaborer un projet de fin d'étude qui utilise le standard CWM alors que toutes les documentations sont en langue anglaise.
chat en PHP [ par BABEM ]
<link rel="Fi
problème de pagination dans le résultat d'une recherche [ par caliche ]
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma pagination, mon code fonctionne presque mais pas tout à fait ! Voilà ce que je veux faire:j'ai une petit formu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|