Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : disparition de div [ Archives / Trucs et astuces ] (lenuldeservice)

jeudi 3 mars 2005 à 10:22:28 | disparition de div

lenuldeservice

Salut y a t-il un autre moyen de "supprimer" une div autre que par document.getElementById("div").style.style.visibility="hidden";?

jeudi 3 mars 2005 à 10:51:46 | Re : disparition de div

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
dans ton code ici, tu ne supprime pas le div, tu le cache, c'est different
une autre methode possible c'est de l'afficher selon une variable, comme ceci
if($var==0) echo '<div>toto</div>';
et la valeur de $var, tu la défini avant selon ce que tu veut
c'est la seul autre methode je pense

la difference c'est que cette methode est en php donc il faut recharger la page
pour afficher ou non le div
ta methode, c'est du javascript donc coté client, pa besoin de recharger

voila,
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classé dans : style, disparition, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Trouver le dns du style chello.fr du client [ par geniasoft ] Bonjour.....c nul part sur le net!!!Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!j'ai retourn Champ de formulaire [ par luckys ] Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr Help plz ! [ par ekinoks ] salut ...g un pt problemme...imaginez une boucle stylefor ($i = 1; $i { $a = "truck"; }comment je peu faire pour que au lieu que "truck se métre dan petite aide svp [ par ekinoks ] he... kan on a des gros chifre style, au lieu de nous les mére en entier il nous mé style "2.3634322363524E+054", comment on fait pour l'avoir en enti LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ] bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id diviser [ par Metrox ] 'lut all,j'ai effectué une commande en php, mais, hélàs pour moi, cela ne marche pas!!En fait, je cherche à diviser $var1 par $var 2, et l'avoir sans Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe Un petit questionnaire !!! [ par perig ] Bonjour !!! Je ne suis pas webmaster de métier mais dans le but d'améliorer la présentation de mes sources, je cherche à savoir comment vous utilisez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.