begin process at 2012 05 29 01:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Disparition impromtue d'enregistrements de tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disparition impromtue d'enregistrements de tables

vendredi 24 octobre 2008 à 13:01:16 | Disparition impromtue d'enregistrements de tables

EmmaBamako

Dans une base de données des enregistrements disparaissent sans 'delete'.
J'utilise des requêtes du genre :
        $ReqLigne="SELECT * FROM activite, caisseactivite WHERE act_IdSite=".$_SESSION['vg_IdSite'].
            " AND caa_IdActivite=idActivite AND caa_Date='".$vl_Date."'";
        $vl_TotalLigne=0;
        $Ligne=mysql_query($ReqLigne, $_SESSION['vg_Connection']) or die(mysql_error());       

Les enregistrements s'effacent dans de petites tables (5 à 20 enregistrements) pas dans les grosses.

Sous PhpMyAdmin, en bas de la page de description de la base de données (listant les tables), j'ai le message d'erreur suivant :
Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont
désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici.

Si je clique, j'obtiens
Serveur: localhostlocalhost     
    Base de données: bdmali_com0
PMA Database ... en erreur[ Documentation ]
Fonctions relationnelles désactivé

Y a-t-il un rapport ?

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : base, données, enregistrements, disparition, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes Selection de multiple table et base de données [ par pourry ] Bonjour a tous,mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...C creation des tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi Contrôler les enregistrements dans une base de données [ par gollunk ] Bonjour,Je cherche le moyen, depuis plusieurs jours, d'éviter un enregistrement dans une base de données lorsque l'utilisateur rafraichi la page ou qu Exporter champs tables de base de données [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde,je voudrais exporter quelques champs d'une table de base de données Est-ce possible?Comment? Merci d'avance Rafraichier des données issues d'une base de donnée [ par ramk ] Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau [ par nekdjal ] slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choi Mysql - Firebird [ par dodo1309 ] Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème à résoudre et j'aimerai avoir vôtre avis : Sur un pc j'ai une base de données de type firebird que je dois e Charger les données de la base de données [ par goldray ] Salut à tous , je veux au niveau de mon formulaire charger les données existent à la BD !! c.a.d par exemple j'ai un champ nommé nom client : je veux Conception d'une base de données [ par begueradj ] Azul à tous, En fait, j'ai un formulaire divisé en 3 parties. Chaque partie correspond à une table. les données du formulaire enregistrées dans mes 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales