begin process at 2012 05 29 01:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

$dispo[0] et session pour réaffichage sur page suivante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$dispo[0] et session pour réaffichage sur page suivante

jeudi 13 avril 2006 à 03:48:19 | $dispo[0] et session pour réaffichage sur page suivante

oceane751

bonjour
je voudrais savoir s'il était possible de passer en session, le résultat d'une requete, c'est à dire récupere le résultat d'une requete afin de l'utiliser sur la page suivante?
[code]
if( $tab_com)
{
   $dispo=mysql_fetch_array($tab_com);
   if( $dispo  )
   {
      $requete66 = "   INSERT INTO reserver (num_chambre, id_client, num_reservation, date_arrivee, date_depart)
                 VALUES (".$dispo[0].", '2', '3', '$date', '$date1')";
[/code]
je voudrais pouvoir afficher dans la page suivante le "$dispo[0]"  ..

je peux juste utiliser :
$dispo[0] = $_SESSION['dispo'][0]

c'est chiant car les sessions passent pas

dans ma 1ere page où se trouve le $dispo[0], j'ai mis :
$_SESSION['dispo'][0] = $dispo[0];

puis à la page suivante :
$dispo[0] = $_SESSION['dispo][0];
avec comme echo :
echo $dispo[0]." BLABLA";

mais je n'ais que le "BLABLA" qui apparait

j'essaye avec une variable comme par exemple
$personne

et les sessions passent tres bien

serait ce du au fait qu'il y a un indice [0]  ??

:?:

Cette discussion est classée dans : date, page, dispo, session, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales