begin process at 2012 05 29 01:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

samedi 21 février 2004 à 21:54:07 | Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

Guidelor

Bonjour à tous !

J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "...
Qu'est-ce que ca veut dire ?
et apparement je l'ai pas... c grave ?
(J'ai Free)

:: Guidelor ::
samedi 21 février 2004 à 23:04:24 | Re : Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Si l'extension n'est pas installé chez ton hébergeur, tu ne pourras rien faire.

orion
http://orion.fulinux.com
samedi 21 février 2004 à 23:08:18 | Re : Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

Guidelor

Ah bon ???
Mais pourtant Free suporte le php et ne suporte que ca , nan ???
enfin quand tu dis hebergeur ,tu parles de koi ?

Merci pour ta reponse !

:: Guidelor ::
samedi 21 février 2004 à 23:40:30 | Re : Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

musco

le truc c'es au niveau de la config php j em'explique:
le php est configure sur le serveur le fichier de config est php.ini c'est dans ce fichier que tu specifie si tu active ou pas certaine fonction php.
tu peut modifier ce fichier c'est a dire la config de php lorsque tu est en local( quand tu installe php sur ton ordi ex:easyphp)
Si non lorsqu'il est installer sur l'hebregeur (ex:chez FREE) c'est eux qui configure le php.ini tu peut consulter ce fichier en ligne en mettant une page php sur ton serveur avec comme unique ligne de code " phpinfo(); " mais pas le midifier.
l'acces ftp avec php est une option dans php qui faut activer et qui te done acces a certaine faonction (fonction de connect ftp recupere et listage fichier present sur ftp etc..) Mais chez free (moi aussi j'y sui ) elle est pas installe donc tu ne pourat pas utiliser ce script. mais pour avoir acces a ton ftp il faut que tu passe par un client et non pas en mettant un script php installe ftp expert ou cute ftp ou etc... y en a plein une fois ceci effectuer tu pourat uploader tou les fichier dan s la limite de place dispo en l'occurence 100mo.
Si non pour donner acces au upload sur ton serveur a tes visiteur il faut que tu mette en place un script qui repere le fichier voulant etre deposé avec un formulaire en Post (champ <input type=file >) et les fonction file copy file write etc.. sache que pour l'upload de cette maniere c'est limitee a 1.5 mo (c'est indique dans phpinfo() )

Voila j'espere avoir repondu correctement pour ample info contact moi en me lessant un message chao
Musco
dimanche 22 février 2004 à 08:32:34 | Re : Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
A savoir que si tu as un serveur dédié tu peux également modifier la configuration de php.

Heureusement, il n'existe pas que Free. Au niveau qualité/prix, 1hebergeur.com est pas mal du tout.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : php, ftp, extension, blue, disposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Question de débutant... [ par ReMi34 ] Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai décidé de me mettre au PHP, mais problème, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour avoir sa base de donn session admin [ par Auklaar ] salut à tous! voila je me met au php petit à petit mais la j'ai un problème.j'ai une page index ou j'ai un formulaire avec password et login je clique Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu fonction ftp_chdir [ par Batric ] Bonjour à tous,Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?uploa Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php [ par boulettepadre ] Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous pries'il vous plait de me prendre au serieux.Je viens de recuperer pa serveur ftp [ par loyousse ] Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales