Accueil > Forum > > > > Disposer de l'extension FTP de PHP ...?
Disposer de l'extension FTP de PHP ...?
samedi 21 février 2004 à 21:54:07 |
Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

Guidelor
|
Bonjour à tous ! J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "... Qu'est-ce que ca veut dire ? et apparement je l'ai pas... c grave ? (J'ai Free) :: Guidelor ::
|
|
samedi 21 février 2004 à 23:04:24 |
Re : Disposer de l'extension FTP de PHP ...?

OriOn
|
Si l'extension n'est pas installé chez ton hébergeur, tu ne pourras rien faire.
orion http://orion.fulinux.com
|
|
samedi 21 février 2004 à 23:08:18 |

Guidelor
|
Ah bon ??? Mais pourtant Free suporte le php et ne suporte que ca , nan ??? enfin quand tu dis hebergeur ,tu parles de koi ?
Merci pour ta reponse !
:: Guidelor ::
|
|
samedi 21 février 2004 à 23:40:30 |

musco
|
le truc c'es au niveau de la config php j em'explique: le php est configure sur le serveur le fichier de config est php.ini c'est dans ce fichier que tu specifie si tu active ou pas certaine fonction php. tu peut modifier ce fichier c'est a dire la config de php lorsque tu est en local( quand tu installe php sur ton ordi ex:easyphp) Si non lorsqu'il est installer sur l'hebregeur (ex:chez FREE) c'est eux qui configure le php.ini tu peut consulter ce fichier en ligne en mettant une page php sur ton serveur avec comme unique ligne de code " phpinfo(); " mais pas le midifier. l'acces ftp avec php est une option dans php qui faut activer et qui te done acces a certaine faonction (fonction de connect ftp recupere et listage fichier present sur ftp etc..) Mais chez free (moi aussi j'y sui ) elle est pas installe donc tu ne pourat pas utiliser ce script. mais pour avoir acces a ton ftp il faut que tu passe par un client et non pas en mettant un script php installe ftp expert ou cute ftp ou etc... y en a plein une fois ceci effectuer tu pourat uploader tou les fichier dan s la limite de place dispo en l'occurence 100mo. Si non pour donner acces au upload sur ton serveur a tes visiteur il faut que tu mette en place un script qui repere le fichier voulant etre deposé avec un formulaire en Post (champ <input type=file >) et les fonction file copy file write etc.. sache que pour l'upload de cette maniere c'est limitee a 1.5 mo (c'est indique dans phpinfo() )
Voila j'espere avoir repondu correctement pour ample info contact moi en me lessant un message chao Musco
|
|
dimanche 22 février 2004 à 08:32:34 |

OriOn
|
A savoir que si tu as un serveur dédié tu peux également modifier la configuration de php.
Heureusement, il n'existe pas que Free. Au niveau qualité/prix, 1hebergeur.com est pas mal du tout.
orion http://orion.fulinux.com
|
|
Cette discussion est classée dans : php, ftp, extension, blue, disposer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ftp et fichier [ par tombal ]
Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult
ftp_get php [ par CC24 ]
bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré
problème avec ftp_put() [ par Rabba ]
J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f
upload gro fichier [ par MisterJAD ]
Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini
Question de débutant... [ par ReMi34 ]
Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai décidé de me mettre au PHP, mais problème, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour avoir sa base de donn
session admin [ par Auklaar ]
salut à tous! voila je me met au php petit à petit mais la j'ai un problème.j'ai une page index ou j'ai un formulaire avec password et login je clique
Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ]
Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu
fonction ftp_chdir [ par Batric ]
Bonjour à tous,Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?uploa
Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php [ par boulettepadre ]
Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous pries'il vous plait de me prendre au serieux.Je viens de recuperer pa
serveur ftp [ par loyousse ]
Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|