begin process at 2012 05 29 01:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

dispo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dispo

jeudi 1 avril 2010 à 10:30:05 | dispo

dalinda

je suis entrin de realiser un site web de gestion d'un résidence j'ai un table nommé dispos qui contient le nombre de chambre existence à une semaine donnée et à chaque fois qu'ilya une reservation je doit mise a jour le nombre de chambre automatiquement j'ai fait:
$req="update dispo set dispo_t1= dispo_t1--;
mais c'est faut j'espere que je peux recoit l'aide le plus tot possible et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : nombre, t1, dispo, chambre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP - Récupération de données [ par rayan36 ] bjr;Je travaille avec php et mysql sous dreamweaverje veux utiliser pour mon site immobilier une recherche rapide qui me permet de selectionner à chaq mise à jour d'un table de la base [ par dalinda ] je suis entrin de realiser un site web de gestion d'un résidence j'ai un table nommé dispos qui contient le nombre de chambre existence à une semaine traitement de données [ par jagogordonne ] Salut, Comment injecter mes données dans la base sachant que le name est menu[i][j] j étant le nombre de ligne i étant le nombre de colonne ex: menu Probleme formatage d'un nombre [ par lben64 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car cela fait 2 jours que je cherche une solution à mon probléme. Je souhaiterais que quand j'entre la valeur par exe Prob de sondage [ par Xizar ] bonjour à vous, j'aimerais bien que le sondage ci-dessous puisse marcher correctement... tous marche bien exepté pour mon "système" anti-triche par IP Détection d'un nombre dans une chaine... [ par hygieaa ] Merci de tout coeur à ceux ou celles qui répondront à ce problème que je ne sais gérer en PHP. Mais très bien en d'autres languages. En fait il s'agi nombre d'enregistrement dans une table [ par Sator ] Bonjour, j'ai fais une fonction me permettant en théorie d'avoir le nombre d'enregistrement. je pense que la ligne qui pose problème est celle là: $r Réservation d'un chambre [ par mariamr ] bonjour je cherche un script de php pour la réservation d'un chambre précisément comment peut envoyer les données à la base de données sql, ou bien d je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau [ par Sator ] Bonjour, merci pour votre attention, tout est dans le titre. si quelqu'un peu m'aider se serai sympat. :)Sator :) ps: si il ni avait pas de faute d problème avec mysql_num_rows [ par joujma5 ] bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales