begin process at 2012 05 29 01:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Distribution d'appli web sécurisée (avec Certificat SSL ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Distribution d'appli web sécurisée (avec Certificat SSL ?)

mercredi 28 janvier 2009 à 11:21:21 | Distribution d'appli web sécurisée (avec Certificat SSL ?)

steph12358

Bonjour à tous

Voilà mon soucis.
Ma boîte souhaite distribuer une appli comprenant un serveur web sécurisé.
Mon responsable souhaite distribuer l'appli avec notre propre certificat de sécurité.

1/ C'est du suicide ou je me trompe (*) ?
2/ N'est-ce pas au client à faire la démarche pour obtenir son propre certificat ?

D'avance merci

(*) genre: donner son N° de carte bleue, son code secret et la date d'échéance puis mettre la tête dans le four électrique et respirer à fond les plaques ?
mercredi 28 janvier 2009 à 16:22:23 | Re : Distribution d'appli web sécurisée (avec Certificat SSL ?)

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

1/Je ne sais pas si c'est du suicide mais ça va poser problème côté client avec, au mieux, l'affichage d'une alerte, au pire le blocage complet de l'accès ... enfin j'espère de ne pas dire de connerie.
2/ oui, ça me parait logique

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 28 janvier 2009 à 16:42:36 | Re : Distribution d'appli web sécurisée (avec Certificat SSL ?)

steph12358

Merci Kohntark

Par contre pourquoi un blocage possible?...
Désolé je suis newbie en serveur https
Le certif. est lié à une adresse IP fixe en particulier ?

mercredi 28 janvier 2009 à 18:44:19 | Re : Distribution d'appli web sécurisée (avec Certificat SSL ?)

kohntark

Membre Club
Je ne suis pas un pro du sujet non plus, même si j'en ai monté qq uns, mais fournir un certificat qui n'appartient pas au domaine va à coup sur poser problème. Selon la config du poste client ou la politique de l'entreprise en matière de sécurité, le site ne peut tout simplement pas s'afficher. Au mieux il y a une alerte du browser qui invite l'utilisateur à accepter un certificat non valide.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : web, appli, certificat, sécurisée, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FPDF [ par le_totophe ] Salut à tous, je suis actuellement en train de passer une appli java en appli web php ( Je sais que le plus logique était en jsp mais bon ...). Il me Acceder à un service Web Sécurisé SSL depuis un client php [ par charliebrown49 ] Bonjour, <b Une page web on php [ par Explorer2007 ] je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active [Recrutement] [ par gentilagrume ] Bonjour, je m'apelle Juan, et j'ai 18 ans. Mon projet Mon projet a pour nom Web-Addict (WA pour les intimes). Qu'est ce que Web-Addict ? WA est un sit variable super global IIS [ par alexius ] Bonjour à tous;Voici mon problème.Je travail sur une appli don le fonctionnement repose en partie sur les paramètre en url et utilise souvent la varia Optimiser pages web [ par fdiedler2000 ] Bonjour,existe t-il des logiciels pour optimiser le poids des pages web ?J'utilise Dreamweaver et j'ai essayer les outils inclus dont le formatage du pb avec le fsockopen [ par caviar ] Salutj'ai développé un script en me servant de la source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13383# mais j'ai un problème de taille ...certaines pages n Développement application windows puis web [ par jubi73 ] Bonjour,je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, images Problémes d'impression d'une page web [ par idrisidev ] slt tt le monde , je soutrai imprimer une page  une page web ,celleci contient des bordures por table,le probléme c'est qu'elle n'imprime pas ces bord aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales