begin process at 2012 05 29 01:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Div Dynamqiue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Div Dynamqiue

vendredi 12 septembre 2008 à 21:52:18 | Div Dynamqiue

zazou11

Bonjour a tous,

j'aimerais créer une DIV dynamiquement, non visible par defaut, et par la suite, en fonction d'un évennement donné (imge sélectionnée), la rendre visible.
por chaque image correspond un texte différent à afficher.
le nombre sd'image sur lesquels je peux cliquer n'st pas connu au préalables il est dynamique aussi

thanks

lundi 15 septembre 2008 à 23:39:38 | Re : Div Dynamqiue

Bling 182

Tu inseres ta div dans ton code, avec un attribut style="display:none;"
Au moment du clic sur l'image, tu utilises javascript pour changer la valeur de display de ta div, et pour y insérer le texte dont tu as besoin.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr

Cette discussion est classée dans : image, visible, div, dynamqiue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar DIV [ par hackademius ] bonjour a tous , me revoila avec mes questions stupides.... bon je suis en train de faire un galerie photo (simple html) et separé pour l'affichage en ajustement automatique d'une image en fonction du contenu texte de la div [ par vanessa14130 ] Bonjour,Je suis en train de construire site sous spip, et j'ai un menu latéral contenant des thématiques. Mon menu as une image de fond. J'aimerai l'a Problème avec rafraichissement d'image dans une div [ par executals ] Bonjour,je débute tout juste en développement web et je développe un petit soft en ajax qui permet de tracer des fonctions mathématiques et leurs déri Affichage des images trier par date d'insertion dans des div a partit d'une base de donnés [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, J'aimerai améliorer l'affichage de mes images dans des div. Voici mon code : < aide css [ par yoyo77yo ] bonjour, J'ai une feuille php avec un div (que j'ai nommée "contenutableau")qui contient un tableau : je demande au div de flotter à droite avec une MySQL dans 3 colonnes [ par fabienfs ] Hello, J'ai une page sur lequel je voudrais afficher mes produits (que je récupère dans une base MySQL) sur 3 colonnes comme ceci : Produit 1 Prod bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris [ par Sepi62500 ] Bonjour, Je débute en PHP. Je développe un site. Je veux que les images ne soit pas copiable par glisser/déposer et par clic droit. Ensuite, quand o modifier une page avec image et desc. [ par vegetalain ] salut, je voudrais faire une page web "normale" où s'afficheraient - une image - son titre - du blabla sur l'image et faire en sorte que via une autr CSS : Background-repeat ne marche pas avec IE [ par mrassaa ] Salut, J'ai créé un formulaire avec php. Dans la qui contient mon formulaire, j'ai mis une image qui doit se répéter qu'une seule fois. Grâce à Back Mise en place de photos dans des DIV dynamiquement [ par mrassaa ] Salut, C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais quand même essayer : en fait, j'ai des photos (avec des noms de personnes que je ne peux pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales