begin process at 2013 06 18 23:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

diviser tableau en plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diviser tableau en plusieurs pages

mercredi 9 novembre 2011 à 01:54:37 | diviser tableau en plusieurs pages

profiter

bonsoir
dans une page web, je charge les informations sur les livres dans un tableau
alors ca marche
mais je veux que lorsque le nbre de livre depasse un certain nbre 15 : pas tous les info des livres s'affiche mais une fleche au dessous du tableau me permet d'aller a une autre page qui contient le reste
j'ai pas su programmer ca
est ce que vous avez une idée

merci
mercredi 9 novembre 2011 à 08:13:12 | Re : diviser tableau en plusieurs pages

cod57

bonjour

mais quel code as tu déjà ?

Bonne programmation !
mercredi 9 novembre 2011 à 11:12:54 | Re : diviser tableau en plusieurs pages

inwebo

Bonjour,

Si tu disposes en entrée d'un tableau, je te conseil de voir la fonction array_chunk.

array_chunk — Sépare un tableau en tableaux de taille inférieure

mercredi 9 novembre 2011 à 18:13:49 | Re : diviser tableau en plusieurs pages

phpAnonyme

Préfère array_slice() plus pratique qu'à array_chunk()

Cette discussion est classée dans : page, pages, tableau, livres, diviser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ] Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou tableau [ par souad2002 ] Salut;je suis dans un satage mon sujet est création  d'une application de gestion commerciale avec php et base de donnée MSQL.mon problème c'est que j Comment ajouter page a indexer dans phpdig 1.8.9-RC1 [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai un gros pb avec phpdigJe sais démmarer phpdig mais pas ajouter des pages !!!Je démmare la partie admin, puis j'ajoute des pages dans l'es Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ] Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé Au secours ! problème avec mysql_fetch_object qui me prend la tête ! [ par Audreypf ] Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé la réponse pour mon cas perso. Voila le pb : J'ai créé un site d'annonces et un formulai ajout de pages automatiquement [ par ilyess658 ] Je travail sur un back office et dessus je doit gérer le fait que quand une nouvelle page est créée, elle doit s'afficher automatiquement sur mon plan Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales