begin process at 2012 05 29 01:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

diviser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diviser

vendredi 5 septembre 2003 à 16:15:24 | diviser

Metrox

'lut all,

j'ai effectué une commande en php, mais, hélàs pour moi, cela ne marche pas!!

En fait, je cherche à diviser $var1 par $var 2, et l'avoir sans virgules...

en javascript, il suffit de faire var1 div var2

ex: 9 div 4 = 2
10/6 = 1

etc...

qui saurait m'aider??,

merci!!

M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 5 septembre 2003 à 18:17:57 | Re : diviser

eax

pour virer la virgule, utilise number_format()

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> 'lut all,
>
> j'ai effectué une commande en php, mais, hélàs pour moi, cela ne marche pas!!
>
> En fait, je cherche à diviser $var1 par $var 2, et l'avoir sans virgules...
>
> en javascript, il suffit de faire var1 div var2
>
> ex: 9 div 4 = 2
> 10/6 = 1
>
> etc...
>
> qui saurait m'aider??,
>
> merci!!
>
> M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 5 septembre 2003 à 19:02:01 | Re : diviser

defkrie

sinon il exite bien d'autre comme ceil()
Retourne le nombre entier supérieur ici (24.2/2) donne 13.
dans ton cas echo ceil($var1/$var2);
ou convertir le résultat de ta variable de "double" à "int".ect........
\->Bye Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : var1, div, diviser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ] BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas Récupération de nom de variables indéxées [ par jadiema ] J'ai crée dans un fichier PHP un formulaire FORM avec un bouton SUBMIT. A l'intérieur de ce form, j'effectue une boucle qui crée des input text dont site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo Page dans une div... [ par z980x ] Salut a tous !!Je ne connais rien au PHP, je vous pose donc cette question...J'ai plusieurs divisions dans une page web. Je voudrais que dans une de c variables [ par smasher81 ] C'est peut etre con mais bon .. comment fait ton pour ex:$var1 = $var3+$var2+$var4Désolé je sais pas comment mieu expliquer mon problèmeou bien est t incrémentation calculée [ par albinOz ] Bonjour Pour mon projet, j'ai besoin de calculer mes identifiants avec un formule mathématique. Jusque là c'est très simple, tant qu'il n'y a qu'un va PB de DIV [ par lenuldeservice ] Salut j'ai créer une fonction qui m'ouvre une petite pop-up lorsque je passe la souris sur un lien ou autre, le seul pb c'est que ca marche avec une d disparition de div [ par lenuldeservice ] Salut y a t-il un autre moyen de "supprimer" une div autre que par document.getElementById("div").style.style.visibility="hidden";? Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div organigramme avec DIV [ par jisse_fr ] Bonjour, Je dois réaliser un organigramme dynamique en php du style (sur le site) : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13452 Vous allez me dire que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales