begin process at 2012 05 29 01:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

DIVXTHEQUE 2.6.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIVXTHEQUE 2.6.5

mardi 7 septembre 2010 à 01:39:45 | DIVXTHEQUE 2.6.5

slefevre77120

Bonjour,

J'utilise DIVXTHEQUE 2.6.5 pour créer une base de données de mes vidéos, mais la fonction ajouter depuis allociné ne fonctionne pas.

J'ai un serveur FreeBSD 8.0 Release, Apache 2.2.16, curl-7.20.1, PHP 5.3.3 avec les modules ci-dessous:

php5-5.3.3 PHP Scripting Language
php5-bz2-5.3.3 The bz2 shared extension for php
php5-calendar-5.3.3 The calendar shared extension for php
php5-ctype-5.3.3 The ctype shared extension for php
php5-curl-5.3.3 The curl shared extension for php
php5-dom-5.3.3 The dom shared extension for php
php5-exif-5.3.3 The exif shared extension for php
php5-ftp-5.3.3 The ftp shared extension for php
php5-gd-5.3.3 The gd shared extension for php
php5-gettext-5.3.3 The gettext shared extension for php
php5-hash-5.3.3 The hash shared extension for php
php5-iconv-5.3.3 The iconv shared extension for php
php5-json-5.3.3 The json shared extension for php
php5-mbstring-5.3.3 The mbstring shared extension for php
php5-mcrypt-5.3.3 The mcrypt shared extension for php
php5-mysql-5.3.3 The mysql shared extension for php
php5-pcntl-5.3.3 The pcntl shared extension for php
php5-pspell-5.3.3 The pspell shared extension for php
php5-readline-5.3.3 The readline shared extension for php
php5-recode-5.3.3 The recode shared extension for php
php5-session-5.3.3 The session shared extension for php
php5-simplexml-5.3.3 The simplexml shared extension for php
php5-sockets-5.3.3 The sockets shared extension for php
php5-tidy-5.3.3 The tidy shared extension for php
php5-xml-5.3.3 The xml shared extension for php
php5-xsl-5.3.3 The xsl shared extension for php
php5-zip-5.3.3 The zip shared extension for php
php5-zlib-5.3.3 The zlib shared extension for php

Est-ce que quelqu'un utilise DIVXTHEQUE 2.6.5 et est-ce que l'ajout depuis allociné fonctionne ?

Par avance merci,

Sébastien

Cette discussion est classée dans : php, extension, for, shared, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.PHP5 non interprété [ par moustachu ] Bonjour,Je développe un site en PHP5. Ce site est hébergé chez ovh qui accepte le PHP5 à condition que les pages aient l'extension .php5. Jusqu'ici to navigation entre formulaires [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Voici ce que j'essaie de faire, il s'agit d'une page permettant de choisir quels formulaires on souhaite, puis, dans une autr php5 [ par programmationniste ] j'ai téléchargé des codes pour commencer avec php, mais mon IE ne m'affiche pas les fichier dont l'extension est php5, il me propose de les télécharge htaccess et php [ par pledoux ] Bonjour,J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404.Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ou .ht entension imap [ par sansouna24 ] salut à tous; qd j'utilise la fonction imap_open() j'ai un nmessage d'erreur qui m'indique :fatal error: call undefined function... on m'a dit de déco Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php [ par boulettepadre ] Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous pries'il vous plait de me prendre au serieux.Je viens de recuperer pa differnec entre php 4 et php5 [ par hardelgylls ] Bonjourpetite question :j'ai passer un oral et l'examinateur m'a demandé quel était la différence entre php4 et php5. et la gros blanc, est ce que qqu Extension [ par HagRapMan ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un truc de ce genre là : http://site.com/kiki redirige sur http://site.com/kiki.php Mais i Migration PHP4 a PHP5 [ par laetitiadf ] Bonjour,j'essaye de migrer la version 4.3 de php vers la version 5 mais quand j'execute le php.exe il me dis qu'il ne trouve pas mmcache.dll alors qu' Probleme avec mysqli et php5 [ par saccomabi ] Bonjour,mon probleme est de ne pas pouvoir dans mon script php utilisé la class mysqlidans mon php.ini je pense que c'est bonj'ai récupéré la lib mysq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales