Accueil > Forum > > > > DIV
DIV
mercredi 7 septembre 2005 à 07:47:43 |
DIV

kenny18
|
salut tout le monde,
j'ai le lien suivant : <?php echo '<a href="menuok.php?url=', $row_c['sp_id'], '" class="lien2">', $row_c['sp_nom'], '</a>';?> Donc ce lien va chercher le n° de l'id dans une table.
Je souhaite afficher ce lien dans une DIV (<div id="insert">) qui se trouve dans la même page (menuok.php). J'ai essayé mais je n'arrive pas à dire (là où il y a les 3 X rouge plus bas) que la case équivaut au n° de l'id du lien ci-dessus avec le code suivant :
<div id="insert"> <?php if (!empty($_GET['url'])) { switch ($_GET['url']) { case 'accueil' : include ('main.php'); break; case 'XXX' : include ('affiche.php'); // C'est dans ce fichier qui est affiché toutes les données de ma table break; default: include ('main.php'); break; } } else { include ('main.php'); } ?> </div>
Je vous remercie d'avance de votre aide
kenny #18
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 08:23:48 |
Re : DIV

OriOn
|
Bonjour, je n'ai pas tout saisi ce que tu cherches à faire.
Si tu peux reformuler ton problème, ça m'arrangerait bien :)
Même si je pense que la solution se trouve du côté de php, javascript, ajax ..
tch@o..
orion http://jimmy.perret.free.fr http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 08:32:32 |

kenny18
|
hello,
Ok, je vais essayer d'être plus clair.
Je suis sur ma page menuok.php. Dans cette page, j'ai un lien qui est décrit dans mon premier message. Ce lien fait appel à une page (affiche.php). Ce que je veux, c'est que cette page (donc affiche.php) s'affiche dans une DIV qui se trouve sur la page menuok.php.
Est-ce plus compréhensible ?
Merci
kenny #18
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 09:10:51 |

malalam
|
Hello,
tu fonctionnes par pseudo-frames (par modules disons). Il faut que ton
case fasse référence au bon module. Toi seul a la réponse, là. Tu as
déjà un case : accueil. bon ben là c'est un autre cas.Et ta page sera
bien incluse. Quant au div, si c'est celui que l'on voit ici, tout va
bien. Je ne saisis pas bien ton problème :-(
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 09:29:22 |

kenny18
|
j'essaie j'essaie et j'essaie mais rien n'y fait ! tout est nickel sauf 1 seul p... de truc : lorsque je clique sur mon lien, ça ouvre une nouvelle page alors que je ne veux pas. J'ai essayé les pseudos frames, ça ouvre toujours une nouvelle fenetre. Mais le plus marrant (!!!) c'est que dans la nouvelle fenêtre, l'affichage est ok ! why ?
kenny #18
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 09:36:24 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Ca t'ouvre une nouvelle page ? Tu es sur quel navigateur...?
L'affichage est ok : ben donc c'est que ça marche. C'est normal qu'il
soit ok, la page est nouvelle mais je suppose qu'il reprends tout ton
code. vérifie le source html de ette nouvelle page, tu devrais y
retrouver tout ce qu'il faut, et pas seulement affiche.php
En cas, dans ton lien, rajoute un target="_self".
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 09:45:19 |

malalam
|
Bref si ça 'ouvre tjrs une nouvelle page, c'est que ton navigateur est configuré pour ça, si tu veux mon avis ;-)
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 09:46:41 |

kenny18
|
alélouia !!!!!!!!!!
kenny #18
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 10:17:18 |

kenny18
|
J'ai mis le code suivant pour contrôler l'autorisation des pages (repris de phpdebutant.org).
<?php ... $sheetok = array('corps' => 'corps.php', 'recherche' => 'recherche.php', 'insertion' => 'insertion.php', 'XXX' => 'affiche.php'); ... ?>
Maintenant, si je reprends le lien qui est au premier message (<?php echo '<a href="menuok.php?url=', $row_c['sp_id'], '" class="lien2" target="_self">', $row_c['sp_nom'], '</a>';?>) comment vais-je aller dire à XXX le n° de sp_id (auto incrément donc valeur infinie) ???
kenny #18
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 10:25:19 |

malalam
|
Je ne pige pas le rôle de ton XXX.
A quoi sert-il, qu'est-ce que affiche.php au juste ? C'est le contenu
du site ? Ou trouves-tu quel contenu du dois afficher dans cette page
... ? Bref, à quoi correspond exactement ton XXX ?
|
|
Cette discussion est classée dans : php, case, lien, include, div
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site multi DIV (trop) [ par robinou ]
Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo
Cible des liens [ par cobrachris ]
Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div
Problème d'affichage [ par VivoBaggio ]
Salut, j'ai un soucis au niveau de mon affiche des pages, rien de méchant mais qui m'ennuie. Lorsque j'alterne des pages (accueil / team et inversemen
Redirection depuis login [ par blackvault ]
hola!!! j'ai un gros probleme avec mon site internet... en fait ma page indexnew.php (et non pas index tout court pour faire compliquer!) est organis
Probleme d'include [ par nofxmxpx ]
Bonjour a tous, voila mon probleme : en local sur ma machine tout roule parfaitement ...et la chez mon hebergeur mes includes ne fonctionnent que dans
pb php [ par maxxou56 ]
Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, expect
lien hypertexte en PHP [ par taoufik2007 ]
Je vais ajouter un lien hypertexte pour ouvrir un document PDF mais ça n'est pas marche. SVP expliquer moi les étapes à suivre pour le faire
Afficher une div lors de la première visite: Possible en PHP ? [ par zatchlouis ]
Bonjours à tous.Je voudrais que lorsqu'une personne visite mon site pour la première fois, une div s'affiche. (Pour une présentation du site :P) C'es
Probleme, script qui ne fonctionne pas a tous les coups sous ie7, mais sous FF ok [ par vincere ]
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis des conseils à droite à gauche sur ce forum et site, et jusqu'ici j'ai toujours trouver solution à m
mise a jour de champs avec condition et calcul [ par promouv ]
bonjour,voila j'ai fais il y a quelque temps une page php qui met a jour une table bien précise cependant j'aimerais l'améliorer au maximum.voila le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|