begin process at 2010 02 10 17:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll

lundi 24 avril 2006 à 16:12:06 | dll

simonlartiste

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il ou est ce que je peux télécharger l extension mssql.dll pour wamp? D avance merci
lundi 24 avril 2006 à 16:34:23 | Re : dll

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

elle est implémentée par défaut.
Elle n'est juste pas activée, par défaut...mais sous wamp, un petit clic sur l'icone de wamp dans la barre des tâches, puis en allant sur "PHP extensions", et enfin, en cliquant, dans la liste, sur "php_mssql", tu l'auras...
lundi 24 avril 2006 à 16:36:35 | Re : dll

simonlartiste

Re, en fait ce n est pas cette dll la mais le fichier ntwdblib.dll qui m interresse et qui est déja dans mes librairies mais même avec ça je n arrive pas à me connecter, pourtant j ai tout activer dans le php.ini que je vous met d ailleurs : extension=php_mbstring.dll ;extension=php_bz2.dll ;extension=php_cpdf.dll ;extension=php_curl.dll ;extension=php_dba.dll ;extension=php_dbase.dll ;extension=php_dbx.dll ;extension=php_exif.dll ;extension=php_fdf.dll ;extension=php_filepro.dll extension=php_gd2.dll ;extension=php_gettext.dll ;extension=php_ifx.dll ;extension=php_iisfunc.dll ;extension=php_imap.dll ;extension=php_interbase.dll ;extension=php_ldap.dll ;extension=php_mcrypt.dll ;extension=php_mhash.dll ;extension=php_mime_magic.dll ;extension=php_ming.dll extension=php_mssql.dll extension=php_msql.dll extension=php_mysql.dll extension=php_mysqli.dll ;extension=php_oci8.dll ;extension=php_openssl.dll ;extension=php_oracle.dll extension=php_pdf.dll ;extension=php_pgsql.dll ;extension=php_shmop.dll ;extension=php_snmp.dll ;extension=php_sockets.dll ;extension=php_sybase_ct.dll ;extension=php_tidy.dll ;extension=php_xmlrpc.dll ;extension=php_xsl.dll ;extension=php_zip.dll extension=php_pdo.dll extension=php_pdo_sqlite.dll ;extension=php_pdo_firebird.dll extension=php_pdo_mssql.dll ;extension=php_pdo_mysql.dll ;extension=php_pdo_oci.dll ;extension=php_pdo_oci8.dll ;extension=php_pdo_odbc.dll ;extension=php_pdo_pgsql.dll extension=php_sqlite.dll [MSSQL] ; Allow or prevent persistent links. mssql.allow_persistent = On ; Maximum number of persistent links. -1 means no limit. mssql.max_persistent = -1 ; Maximum number of links (persistent+non persistent). -1 means no limit. mssql.max_links = -1 ; Minimum error severity to display. mssql.min_error_severity = 10 ; Minimum message severity to display. mssql.min_message_severity = 10 ; Compatability mode with old versions of PHP 3.0. mssql.compatability_mode = Off ; Connect timeout mssql.connect_timeout = 5 ; Query timeout ;mssql.timeout = 60 ; Valid range 0 - 2147483647. Default = 4096. ;mssql.textlimit = 4096 ; Valid range 0 - 2147483647. Default = 4096. ;mssql.textsize = 4096 ; Limits the number of records in each batch. 0 = all records in one batch. ;mssql.batchsize = 0 ; Specify how datetime and datetim4 columns are returned ; On => Returns data converted to SQL server settings ; Off => Returns values as YYYY-MM-DD hh:mm:ss ;mssql.datetimeconvert = On ; Use NT authentication when connecting to the server mssql.secure_connection = On ; Specify max number of processes. Default = 25 ;mssql.max_procs = 25 D avance merci
lundi 24 avril 2006 à 16:49:10 | Re : dll

malalam

question bête, mais, tu as relancé Apache, après...?
lundi 24 avril 2006 à 16:51:22 | Re : dll
lundi 24 avril 2006 à 16:54:27 | Re : dll

malalam

"mais même avec ça je n arrive pas à me connecter"

tu as quoi comme erreurs?
lundi 24 avril 2006 à 17:05:18 | Re : dll

simonlartiste

"unable to connect" tralalitralal , je me demande si c est parceque je passe par une IP pour le nom de la bdd
lundi 24 avril 2006 à 17:10:58 | Re : dll

malalam

unable to connect indique une erreur de connection, pas que ton serfveur ne comprend pas l'extension mssql, hein.
Donc, tu as un problèmle dans la façon de te connecter à ton sql server.
Montre ton code (et vire le mot de passet et le login hein...)
mardi 25 avril 2006 à 08:34:06 | Re : dll

simonlartiste

mssql_connect("127.127.127.127","login","mdp"), voila quoi
mardi 25 avril 2006 à 08:58:45 | Re : dll

malalam

Ma foi normalement c'est ça.
mais unable to connect avec quelle raison ?

1 2

Cette discussion est classée dans : dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' Attaquer une Dll depuis php [ par Cookys ] Bonjour , voila je souhaiterais savoir comment si c'est possible peut on attaquer une dll avec php.Merci de votre aide Cryptage [ par TheRod23 ] Salut,je suis nouveau dans le monde du php je viens de mettre en place sur mon site une gestion de login mais je rencontre un probleme lorsque je veux php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la php et les dll [ par amosc ] salut tt le monde ;-->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?Car j ai une carte a puce Dll (et ui, tjr la mm chose) [ par sebastienbro ] C'est encore moi !G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premi PHP pour accéder à un serveur exchange (mail) [ par dlimouzin ] J'ai besoin d'accéder à un serveur exchange par http (en php ou autre) pour récupérer des mails sur un serveur exchangeToutes les informations que je Extensions [ par CyberP ] Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensionsJ'active php_sockets.dll, je redémarre ap domxml_open_file renvoit toujours [ par benoitbva ] Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003. Version de php : 4.3.10J'ai décommenté la li

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales