begin process at 2012 05 29 01:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Doc PHP5 sniff sniff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doc PHP5 sniff sniff

lundi 19 janvier 2004 à 22:46:36 | Doc PHP5 sniff sniff

slhuilli

Bonjour, Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un PDF qui recenserait les mots-clefs + explications (bref un bouquin complet) sur PHP 5 qui parait-il est orienté objet (c'est cette partie là qui m'interesse le plus).
Si vous pouviez me venir en aide....

Merci d'avance et bon PHP...

Si vous avez de la doc, je suis preneur.
Sébastien LHUILLIER
sebastien.lhuillier@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : php, doc, sniff, php5, lhuillier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables d'environnement incompréhensibles... a quoi ca sert ? Help !!! [ par slhuilli ] Bonjojur,je suis en train d'étidier la config de php.ini. Je ne comprends pas un truc : j'ai trouvé cette ligne dans php.ini : directive de configurat parser un fichier doc en php [ par kayoo ] je n' arrive pas à parser un fichier de type word en php, le but est de réaliser un moteur de recherche sur le fichier .merci Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx PHP5 et MySQL 4.1.7 [ par TMT ] J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque Evenement PHP sur un select [ par gilletcsteph ] Voila mon pb, c'est un truc de débutant, mais comme je m'en sert peu souvent, alors j'oublie, et la je retrouve pu la solution :- J'ai une liste de ty sqlite n'est pas installé avec php5 [ par golchi ] salut la compagine j'ai installé php5 mais mais qd je fais "sqlite_open("base.db")" il m'affiche 'Fatal error: Call to undefined function: sqlite_open fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner differnec entre php 4 et php5 [ par hardelgylls ] Bonjourpetite question :j'ai passer un oral et l'examinateur m'a demandé quel était la différence entre php4 et php5. et la gros blanc, est ce que qqu recopie totale d'un repertoire php [ par slhuilli ] bjr,je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise de Recherche une doc imprimable pour php5. [ par jcdc ] Salut à tous, voilà, je recherche la doc de php5, si possible au format PDF pour pouvoir l'imprimer. Si quelqu'un sait ou je pourrais le télécharger,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales