Accueil > Forum > > > > Doc to PDF en PHP ?
Doc to PDF en PHP ?
mercredi 3 avril 2002 à 14:47:01 |
Doc to PDF en PHP ?

Joez
|
Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ? c'est possible ? Si oui comment ? Thx
|
|
samedi 6 avril 2002 à 11:48:44 |
Re : Doc to PDF en PHP ?

OriOn
|
Avec php ? Oula euh.. je ne crois pas... Mais tu peux générer des fichiers pdf avec php parcontre...
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr orion@codes-sources.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ? c'est possible ? Si oui comment ?
Thx
|
|
mardi 9 avril 2002 à 15:07:38 |

Vapula
|
Directement de doc en pdf tu ne peut pas mais à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=91 tu trouve le script asp pour te convertir le document Word en html et après comme l'affirme OriOn tu le reconvertis en pdf. Pour ma mart je n'ai pas encore l'occasion de le tester.
Vapula
|
|
mardi 17 mai 2005 à 11:10:20 |

chasse18
|
sa existe désolé un de mes amis a fait un intranet qui génère des factures en word et pdf, je vai lui demander comment il a fait
chasse18
|
|
mardi 17 mai 2005 à 12:10:10 |

Vapula
|
Salut
Si c'est fait en php, ca m'interesse 
Donc fais passer l'information
Merci d'avance
Vapula
|
|
dimanche 12 juin 2005 à 10:26:08 |
|
Cette discussion est classée dans : php, doc, pdf, to
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Php pdf html et doc [ par florian99 ]
Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy
Génération PDF [ par yoarf ]
Bonjour,Je voudrais trouver une fonction PHP qui me permet de convertir un fichier PHP en PDF, ceci en tenant compte des images et des CSS.Merci.Y.C
Problème migration php_pdf.dll [ par swissbilliard ]
Bonjour,Configuration de mon site intranet :windows 2003 Serveur, Apache 2.048, Php 4 et SqlServeurTout allait bien dans le meilleur des mondes.J'ai d
Acces restreint sur une page [ par doberman_420 ]
Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide et je remercie tous ceux qui mon déja aider, J'ai divisé ma page profil en deux index "indexFemme.p
graphe en temps réel ave php et mysql [ par prg11 ]
Bonjoure .je veut realiser une application web qui permet a un utilsateur de visualiser l'etat de sant system a traver des graphes en temp réelpour c
Aux réfractaires aux changements [ par malalam ]
Hello tlm,j'ai décidé de copier ici un petit bout des changements prévus pour PHP6...histoire de mettre un terme à certains débats, sur "Chez moi, Jn'
php->pdf->probleme image [ par younes371 ]
Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero
joindre un fichier . doc ou pdf [ par machmacha ]
Bonjour a tous,j'ai un formulaire ou je donne la possibilité aux utilisateurs de joindre son document (.doc ou .pdf), ma question c'est est ce que je
comment imprimer les donnes en pdf en php [ par bassouma10 ]
salut tousj'ai formulaire de gestion des patients et je veut imprimer ces donnees de ce patient en pdf en php et je ne sais pas le faire .merci d'avan
javascipt to php et php to javascript [ par psmental85 ]
je bosse mnt sur une application php (je ne suis encore qu'un debutant) et j'ai des connaissances trés trés limitées en javascript et je veux faire pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|