begin process at 2012 02 14 03:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Doc to PDF en PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doc to PDF en PHP ?

mercredi 3 avril 2002 à 14:47:01 | Doc to PDF en PHP ?

Joez

Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?
c'est possible ? Si oui comment ?

Thx
samedi 6 avril 2002 à 11:48:44 | Re : Doc to PDF en PHP ?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Avec php ?
Oula euh.. je ne crois pas...
Mais tu peux générer des fichiers pdf avec php parcontre...

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?
c'est possible ? Si oui comment ?

Thx
mardi 9 avril 2002 à 15:07:38 | Re : Doc to PDF en PHP ?

Vapula

Directement de doc en pdf tu ne peut pas mais à l'adresse suivante :
http://www.aspfr.com/article.asp?Val=91
tu trouve le script asp pour te convertir le document Word en html et après comme l'affirme OriOn tu le reconvertis en pdf.
Pour ma mart je n'ai pas encore l'occasion de le tester.

Vapula
mardi 17 mai 2005 à 11:10:20 | Re : Doc to PDF en PHP ?

chasse18

sa existe désolé un de mes amis a fait un intranet qui génère des factures en word et pdf, je vai lui demander comment il a fait

chasse18
mardi 17 mai 2005 à 12:10:10 | Re : Doc to PDF en PHP ?

Vapula

Salut

Si c'est fait en php, ca m'interesse
Donc fais passer l'information

Merci d'avance
Vapula

dimanche 12 juin 2005 à 10:26:08 | Re : Doc to PDF en PHP ?

mazouz_sofiane

convertir des fichiers textes (*.txt) en fichiers PDF (*.pdf).
le lien [ Lien ] 

Cette discussion est classée dans : php, doc, pdf, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy Génération PDF [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais trouver une fonction PHP qui me permet de convertir un fichier PHP en PDF, ceci en tenant compte des images et des CSS.Merci.Y.C Problème migration php_pdf.dll [ par swissbilliard ] Bonjour,Configuration de mon site intranet :windows 2003 Serveur, Apache 2.048, Php 4 et SqlServeurTout allait bien dans le meilleur des mondes.J'ai d Acces restreint sur une page [ par doberman_420 ] Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide et je remercie tous ceux qui mon déja aider, J'ai divisé ma page profil en deux index "indexFemme.p graphe en temps réel ave php et mysql [ par prg11 ] Bonjoure  .je veut realiser une application web qui permet a un utilsateur de visualiser l'etat de sant system a traver des graphes en temp réelpour c Aux réfractaires aux changements [ par malalam ] Hello tlm,j'ai décidé de copier ici un petit bout des changements prévus pour PHP6...histoire de mettre un terme à certains débats, sur "Chez moi, Jn' php->pdf->probleme image [ par younes371 ] Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero joindre un fichier . doc ou pdf [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire ou je donne la possibilité aux utilisateurs de joindre son document (.doc ou .pdf), ma question c'est est ce que je comment imprimer les donnes en pdf en php [ par bassouma10 ] salut tousj'ai formulaire de gestion des patients et je veut imprimer ces donnees de ce patient en pdf en php et je ne sais pas le faire .merci d'avan javascipt to php et php to javascript [ par psmental85 ] je bosse mnt sur une application php (je ne suis encore qu'un debutant) et j'ai des connaissances trés trés limitées en javascript et je veux faire pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales