Accueil > Forum > > > > Doc to PDF en PHP ?
Doc to PDF en PHP ?
mercredi 3 avril 2002 à 14:47:01 |
Doc to PDF en PHP ?

Joez
|
Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ? c'est possible ? Si oui comment ? Thx
|
|
samedi 6 avril 2002 à 11:48:44 |
Re : Doc to PDF en PHP ?

OriOn
|
Avec php ? Oula euh.. je ne crois pas... Mais tu peux générer des fichiers pdf avec php parcontre...
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr orion@codes-sources.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ? c'est possible ? Si oui comment ?
Thx
|
|
mardi 9 avril 2002 à 15:07:38 |

Vapula
|
Directement de doc en pdf tu ne peut pas mais à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=91 tu trouve le script asp pour te convertir le document Word en html et après comme l'affirme OriOn tu le reconvertis en pdf. Pour ma mart je n'ai pas encore l'occasion de le tester.
Vapula
|
|
mardi 17 mai 2005 à 11:10:20 |

chasse18
|
sa existe désolé un de mes amis a fait un intranet qui génère des factures en word et pdf, je vai lui demander comment il a fait
chasse18
|
|
mardi 17 mai 2005 à 12:10:10 |

Vapula
|
Salut
Si c'est fait en php, ca m'interesse 
Donc fais passer l'information
Merci d'avance
Vapula
|
|
dimanche 12 juin 2005 à 10:26:08 |
|
Cette discussion est classée dans : php, doc, pdf, to
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Php pdf html et doc [ par florian99 ]
Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy
Génération PDF [ par yoarf ]
Bonjour,Je voudrais trouver une fonction PHP qui me permet de convertir un fichier PHP en PDF, ceci en tenant compte des images et des CSS.Merci.Y.C
Problème migration php_pdf.dll [ par swissbilliard ]
Bonjour,Configuration de mon site intranet :windows 2003 Serveur, Apache 2.048, Php 4 et SqlServeurTout allait bien dans le meilleur des mondes.J'ai d
Acces restreint sur une page [ par doberman_420 ]
Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide et je remercie tous ceux qui mon déja aider, J'ai divisé ma page profil en deux index "indexFemme.p
graphe en temps réel ave php et mysql [ par prg11 ]
Bonjoure .je veut realiser une application web qui permet a un utilsateur de visualiser l'etat de sant system a traver des graphes en temp réelpour c
Aux réfractaires aux changements [ par malalam ]
Hello tlm,j'ai décidé de copier ici un petit bout des changements prévus pour PHP6...histoire de mettre un terme à certains débats, sur "Chez moi, Jn'
php->pdf->probleme image [ par younes371 ]
Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero
joindre un fichier . doc ou pdf [ par machmacha ]
Bonjour a tous,j'ai un formulaire ou je donne la possibilité aux utilisateurs de joindre son document (.doc ou .pdf), ma question c'est est ce que je
comment imprimer les donnes en pdf en php [ par bassouma10 ]
salut tousj'ai formulaire de gestion des patients et je veut imprimer ces donnees de ce patient en pdf en php et je ne sais pas le faire .merci d'avan
javascipt to php et php to javascript [ par psmental85 ]
je bosse mnt sur une application php (je ne suis encore qu'un debutant) et j'ai des connaissances trés trés limitées en javascript et je veux faire pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|