begin process at 2012 05 29 01:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

De doc vers XML, un algo?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De doc vers XML, un algo?

lundi 30 mai 2005 à 09:08:56 | De doc vers XML, un algo?

EricLeRouge

Bonjour, afin d'exploiter des données d'un documment word, j'aimerai le convertir en XML via php. Existe t il un algo?
Je ne connais pas le XML, mais ce qui va me poser probleme c'est la mise en forme des docuements word, en effet lorsque j'affiche le texte brut d'un docuement word via PHP j'ai ceci  en début :

ÐÏࡱá>þÿ >@þÿÿÿ=ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿì¥ÁY ¿ bjbjóWóW 8 ‘=‘=²kÿÿÿÿÿÿ]ÜÜÜÜ444HHHH8€”HN ‚¼¼ÒÒÒÒÒÒ¼¾¾¾;ù  $Ð ôÄ Š9 4ÒÒÒÒÒ9 ôÜÜÒÒ¼ôôôÒ"ÜÒÒ¼HHÜÜÜÜÒ¼ôÈô¼ú&¼Ò° Àš6Gw¾HHô¼ Nom de

en suite du texte comprehensible, mais pas structuré comme le html.

puis en fin de document un truc encore pire, dont voici un court extrait :

¡«aÛ®Ä7Šÿ6Á`I@Dd±8Äææð<² ð C ðA¿ÿð‚2ð°Oª‘ûé¢8§Ñ‘(W2ˆÿŒÌ`!ð„Oª‘ûé¢8§Ñ‘(W2ˆD!† Œ V Rþxœ­˜y\UåÖÇ{ŸÉYLSLƒã@N ‡yVlNMQ«ëÛ뽑MiD4E3ÃÒD¯¥ Ù¤™Š³Vie–•¦]ßÄl Aµìfֹ߽9Ÿ{ïûþóÞìëzžg­õ[ëyöÀFCÍ%ÇêÉ¥Cü—W¸ÛêNÝømîíwO¸cü„»r¼þœoý·ç|던ªµ"
T6á·s*¼uÁ¬­ÒË&[™÷…T®ý9þçøp£½)uòšæ>•½YÓRçæ-˜B…½ƒ*×^çœbýQð¿?ª¦LÎíÞS¢†M˜rW¤7:99AÿájNpÍØ«ÔÊœ¯¶Í¬QKÓòY»ÿ ÷)e(K𐠩Œ xI€I}}½Ž?®êêjUVVª¼¼\eee*

Comment faire ppur convertir ca ????

Merci d'avance

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux ^^

Cette discussion est classée dans : word, convertir, doc, xml, algo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réduction d'un doc [ par babybutt ] bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait pour un document word ou ppt à la taille d'un cadre ?je m'explique, j'ai deux iframe, Cadre 1 c une n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client [ par shakaka ] Bonjour tout le monde.Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serve et Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire [ par jejenat ] Bonjour,Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword avec les fonctions associéesmais il me renvoie dans PHP5 + XML + DOM, il y a t il un bug ou bien je suis vraiment nul ??? [ par izanifu ] Bonjour à tous,Voila je developpe pour mon travail une classe en php5 basé sur DOM pour pouvoir faire des add/mod/del sur un fichier XML.Comment cela fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner Utilisation de DOM XML [ par Teclis01 ] Bonjour, Voila j'ai quelques soucis pour utiliser la class DOM XML ... Il ne met pas la balise de fermeture du root du document xml et en plus sans in Probleme modifier xml ! [ par chanandler ] Bonjour,Jai créé un script pour modifier un fichier xml a un certain endroit mais ca marche pas et je voie pas où est l'erreur pourriez vous m'aider m Prtoblème PHP classe COM [ par brian85 ] Bonjour @ tous,J'ai parcouru les topics là dessus mais bon j'ai pas encore trouvé de solution, j'ai un serveur wamp de dev sous vista avec office inst Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml [ par azasfred ] Bonjour,J'ouvre avec mon navigateur (quelqu'il soit) un document world.xml.2003  (extension .xml). Je m'attends naïvement à ce que word s'ouvre pour a convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales