begin process at 2012 05 29 01:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Doctrine Clé Etrangère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doctrine Clé Etrangère

lundi 18 octobre 2010 à 10:31:53 | Doctrine Clé Etrangère

TheGorgo

Bonjour,

Quelqu'un saurait il comment créer des clés étrangères multi champs avec Doctrine, en utilisant le fichier Yaml ?

Voici mon problème.
J'ai 5 tables, User, Group, Project, GroupHasUser, GroupHasUserHasProject.

La table User contient mes utilisateurs.
La table Groupe, des Group est la table Project contient des projets.

Un utilisateur peut être dans un ou plusieurs groupes.
L'association est stockée dans la tables GroupHasUser.

Ensuite, j'aimerais que le couple User/Group soit associé à 1 ou plusieurs projets et que l'association soit stockée dans la table GroupHasUserHasProject.

J'arrive pas, au niveau du fichier de configuration de Doctrine à spécifier cette contrainte.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : table, user, clé, group, doctrine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concept de structure... [ par tabasco_nemesis ] Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser un "framework" perso : pour comprendre, et pour savoir quoi faire et où et comment lorsque je suis amené changer la valeur de la clé primaire [ par Jejechezpas ] Bonjour, à tousJe cherche à changer la valeur d'une clé primaire tout en contrôlant que la nouvelle valeur n'est pas déjà existanteJ'ai une Table Expl auto increment = auto casse tête [ par phil2a ] Salut Voila mon pb. J'ai créé une table avec une clé auto-increment. Lors de l'ajout d'un enregistrement, cette clé s'incrémente de 10 en 10 alors que chercher un mot ds la BD [ par lucky_girl3 ] bonsoirj'ai un pb que je dois régler avant demain SVVPen fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire cherche Problème d'insertion de clé étrangère [ par samir1988 ] BonjourDans ma base de données, j'ai une table 'temperature' et une table 'enceinte'.Dans la table 'enceinte' j'ai une clé primaire appelée : 'idencei insert 2 clé [ par jaafar50 ] Je voudrais savoir comment on fait pour inserer dans une table dont la clé primaire est la concaténation de deux autre clé venant d'autre table.table- creation de vue mysql [ par Diablo62 ] Bonjour, C'est pas facile à expliquer mais je vais tenter :) J'ai une table qui contient différents champs : Table user : id | user | mdp | .... 1 insertion dans la base [ par jolina87 ] bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo question sql [ par yohan49 ] salut les gars , je souhaiterais savoir comment faire pour lister chaque colonne du table sqlje m'explique , dans ma table j'ai trois colonne fixe soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales