begin process at 2012 05 29 01:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Documentation PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Documentation PHP

vendredi 18 août 2006 à 21:37:15 | Documentation PHP

davwart

Bonjour à tous.

Ma question s'adresse plutot aux codeurs qui brasse de nombreuses lignes de codes PHP.
J'aimerais savoir quelle système de documentation vous utilisez.
Personnellement je commente mon code avec les '/*' ou '//' habituels, mais en surfant, j'ai decouvert PHPDocumentor.
http://www.phpdoc.org/

je vais le tester mais peut etre avez vous deja de l'experience avec un tel outil (j'utilise egalement doxygene pour les commentaires de code c++, mais je ne sais pas encore si il s'utilise avec PHP..je vais verifier).

Merci pour vos réponses et bon WE ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 18 août 2006 à 21:43:10 | Re : Documentation PHP

davwart

je me permets d'ajouter des info supplémentaires  à ce sujet:
un comparatif de generateur de documention PHP
http://cyberzoide.developpez.com/php4/phpdoc/

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : code, php, utilise, vais, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr code avec vb et php [ par alan3005 ] Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_14609 galerie photo avec php [ par stophking ] bonjour : je suis entrain de créer une galerie photo avec php/mysql et j'aimeria bien que vous me corriger le code si il ya des fautes, et une chose q Regex... à plusieurs conditions [ par hdh ] Bonjour Je voudrais utiliser une expression régulière dans une requète mysql pour ne selectionner que les tables qui m'intéressent... la base est bonn Téléchargement d'un document [ par dodo1600 ] dodomomo: S'il vous plait est qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ? J'ai fait ce code mais j'ais un problème au niveau de l'enregistre dans la base o enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ] [b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis recuperer mes requêtes depuis une table [ par 7assba ] S.V.P Aidez moi!Bonjour tous le monde.. je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utiliser dans mon code php.. // code source pour telechargement en php [ par meryemmajda ] je cherche un code source pour pouvoir telecharger des fichier pdf avec php Redirection non fonctionnelle [ par magaxe ] Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales