begin process at 2012 05 29 01:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

que dois-je faire apres?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

que dois-je faire apres?

mardi 29 août 2006 à 16:55:31 | que dois-je faire apres?

dreamblanc

bonjour a tous, et merci si vous pouviez me donner un coup de main.
j'ai essayé de faire un formulaire, (je suis hyper debutant) je travail sous dreamweaver, et la je bute sur la touche envoyer de mon formulaire, il me dit serveur introuvable , car je sais pas si il faut faire d'autres pages accompagnant ce formulaire pour etre envoyer sur une adresse mail perso, qu peut m'aider? vous trouveres ci dessous le code de la page faite, regardez si il y a pas trop d'erreurs svp.

Adhésion à l'association
Donnez-nous votre avis , suggestions,

ou donnez-nous votre avis sur toute autre chose.

Nous recevrons volontiers tous vos commentaires.

Quel type de commentaire voulez-vous nous envoyer ?

Quel est l'objet de votre commentaire ?
 ou autre:

Tapez vos commentaires ou autres ci-dessous:

Indiquez vos coordonnées:
Nom / Prénom
Adresse postale
Code postal
Adresse électronique mail
Téléphone portable

[index]

un passioné des mots http://vertespoir.free.fr
mardi 29 août 2006 à 16:57:15 | Re : que dois-je faire apres?

dreamblanc

? pourquoi je vois le formulaire et pas le code source???

un passioné des mots http://vertespoir.free.fr
mardi 29 août 2006 à 17:34:07 | Re : que dois-je faire apres?

coockiesch

Heu... Bug de CS, :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 29 août 2006 à 18:02:00 | Re : que dois-je faire apres?

eXon

Membre Club
C'est problablement dans ta balise form, la propriété action n'a pas une page valide. Je te conseil de regarder ton code avec le notepad, normalement la propriété devrait avoir quelque chose comme action="page.php", il a peut-être un chemin vers ton ordinateur qu'il faudrait que tu supprimes de ton code.

----------------
eXon

Cette discussion est classée dans : formulaire, envoyer, apres, dessous, adhésion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec mail [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie formulaire [ par xarof ] j'ai créé un formulaire sous dreamweaver 7, et je n'arrive pas à l'envoyer lorsque je clic sur "envoyer"...comment faire? et oû mettre le code?merci formulaire en email vers deux adresses [ par metis15 ] Bonjour,toujours ce script qui se termine comme ça pour m'envoyer le formulaire par mail :$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "FormulaireGT";$mai php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich Comment envoyer un formulaire via lotus [ par Hotcmel ] Bonjour a tous !J aurais voulu savoir si il etait possible d envoyer un formulaire ( site intranet que je m occupe ) par l intermediaire de lotus (mes envoyer un formulaire vers une fonction [ par xzonz ] Salut à toutes et tousj'ai besoin de vos lumieres car la ! ...... ca coince ! et j'avance plusj'aimerais passer une variable (chemin ex : "C:/disc1.. envoyer un mail sans formulaire [ par FloThePro38640 ] aidez moi plz, jaimerais faire ce qu'on ma dit : [Champs du formulaire]Or je ne trouve pas de script d'envoi de mail. Pouvez vous m'aider plz jen ai v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales