begin process at 2010 03 20 09:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[DOM] CDATA indésirable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DOM] CDATA indésirable

mardi 27 mars 2007 à 15:02:28 | [DOM] CDATA indésirable

the_mouette

Bonjour,
Je viens de changer de serveur (serveur dédié sous debian, paquets PHP 5.2.0 dotdeb), et depuis le générateur XML pose problème.
Je crée ma page via l'interface DOM de PHP, et je sauve en XML pour générer ma page xHTML.
Jusqu'à présent aucun problème, mais depuis la migration, dans ma balise script lorsque je veux commenter le <![CDATA[, le parseur place mes commentaires (//) dans une nouvelle section CDATA.

Voici le code que j'utilise :
<?php
/* [...] */
$script= $doc -> createElement('script');
$script -> setAttribute('type','text/javascript');
$script -> appendChild($doc -> createTextNode('//'));
$script -> appendChild($doc -> createCDATASection("\n".$this -> script."\n//"));
$head -> appendChild($script);
/* [...] */
return$this->outputDocument -> save('php://output');
?>

le code qui doit être généré (et qui était généré sur l'ancien serveur avec les mêmes paquets) est le suivant :
<script type="text/javascript">//<![CDATA[
// [ ... ]
//]]></script>
Or je me retrouve avec :
<script type="text/javascript"><![CDATA[//]]><![CDATA[
// [ ... ]
//]]></script>
et donc une erreur de script (car javascript ne connait pas l'instruction <![CDATA[).

la config du serveur :
dom
DOM/XML enabled
DOM/XML API Version 20031129
libxml Version 2.6.16
HTML Support enabled
XPath Support enabled
XPointer Support enabled
Schema Support enabled
RelaxNG Support enabled

libxml
libXML support active
libXML Version 2.6.16
libXML streams enabled

xml
XML Support active
XML Namespace Support active
libxml2 Version 2.6.16

xmlreader
XMLReader enabled

xmlwriter
XMLWriter enabled
Quelqu'un aurait une idée sur ce que je fais mal ? comment résoudre ce problème ?

merci

Cette discussion est classée dans : script, xml, dom, enabled, support

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec GD [ par apz ] salut,en voulant tester un script sur ma machine j'ai eu l'erreur suivante :Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in c:\progra Besoin d'aide Php/Xml [ par bipbipbip ] Bonjour à tousJe cherche a modifier un xml sans passer par des fonctions compliqués que je ne maitrise pas. Je voudrais que mon script php ouvre mon f EasyPhp 1.7 & GD2 [ par Shinon ] Bonjour, je souhaiterais faire tourner un script permettant de générer des codes barres, mais je n'y arrive pas, et je ne sais pas si c'est le script Problème d'affichage avec la libraire GD [ par CMOIPOPO ] Salut à tous,Je souhaite dessiner tout bêtement un rectangle en php (je travaille en local) à l'aide de la libraire GD. Pour cela, mon programme est d Dom XML [ par syndrael ] Bonjour Puis faire du DOM XML sous Linux ? Mon code sera-t-il 100% compatible avec celui de mon site ki tourne sous Windows ? Merci de me rassurer. S XML == MySQL ? [ par Teclis01 ] Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la classe DOM XML mais il y a quelqques chose qui me parait vraiment etrange ...J'ai entendu dire et me suis caracteres spéciaux(chinois) et xml [ par LaTatadu91 ] Bonjour , voila il y a peu j'ai decider de mettre mon site avec la possibilité de plusieurs langues pour cela j'ai trouver un tres bon script fait par Cherche script de support [ par eternia ] Salut a tous hier j ai ouvert mon hebergement...3Serveur sur conexion vdsl...Et je cherche un scriptr de support pour mes clientAssez complet et beaux [DOM xml PHP5] entités html [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder mon moteur de template (pas très original tout ca...) basé sur du XML. Jusque là ca marche. Seulemen script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales