begin process at 2012 05 29 01:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dom XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dom XML

lundi 1 août 2005 à 12:54:57 | Dom XML

syndrael

Bonjour
Puis faire du DOM XML sous Linux ? Mon code sera-t-il 100% compatible avec celui de mon site ki tourne sous Windows ? Merci de me rassurer.
S.

lundi 1 août 2005 à 14:04:04 | Re : Dom XML

GRenard

PHP c'est un peu comme Java... il va marcher sur pas mal n'importe quelle plateforme à condition que le dll (domxml) soit compatible windows... si tu lis la documentation, tu vas le savoir :) http://www.php.net/domxml

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : xml, dom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb domxml [ par djcal007 ] salut, j'ai un problème pour ajouter,grâce à domxml, de nouveaux noeuds : voila mon fichier xml:       <service fct="medint" nom="M&#xE9;dec XML == MySQL ? [ par Teclis01 ] Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la classe DOM XML mais il y a quelqques chose qui me parait vraiment etrange ...J'ai entendu dire et me suis [DOM] CDATA indésirable [ par the_mouette ] Bonjour, Je viens de changer de serveur (serveur dédié sous debian, paquets PHP 5.2.0 dotdeb), et depuis le générateur XML pose problème. Je crée ma p problème xml [ par JCpp ] Bonjour,Je suis novice en php, et je ne comprends pas encore tout.Je voudrais afficher "ok, je ne fait plus de bruit" quand $world = "silence" php dom probleme xml [ par G4uthier ] Bonjour, j'ai un probleme pour crer mon fichier XML :il me met une erreur : Warning: domdocument() expects parameter 2 to be long, string given in /e [DOM xml PHP5] entités html [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder mon moteur de template (pas très original tout ca...) basé sur du XML. Jusque là ca marche. Seulemen impossible de sauvegarder les données (php et XML) [ par vacknov ] Bonjour;J'ai le message d'erreur Fatal error: Call to a member function appendChild() on a non-object in C:\wamp\www\newsxml.php on line 30lorsque Je problème sauvegarde XML [ par arnaultp ] Bonjour à tous!En suivant quelques tutos et la doc de php.net j'essaie de créer et d'updater un fichier XML et de l'indenter correctement. Pour le mom xml : rien ne s'enregistre dans mon fihier xml !!! [ par nicomilville ] Salut,Tout est marqué dans le titre !!!!Voici mon code !!!$fichier = 'post.xml'; $dom = new DOMDocument('1.0', 'UTF-8');$dom -> load($fichier); $r XML/PHP utilisation du nodeName [ par babou54 ] Bonjour, XML et moi on est pas très copain  J'ai un petit problème que je comprend pas et j'aurais besoin d'aide -------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales