begin process at 2012 05 29 01:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Domaine à vendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Domaine à vendre

lundi 8 mai 2006 à 15:51:55 | Domaine à vendre

jipe32

Bonjour à tous,
Je vends mon nom de domaine "search-01.com" à partir de 40,00€.
Pour plus d'infos, allez sur le site :www.search-01.com.
Si vous êtes interréssés, envoyez-moi un email à jipe32@wanadoo.fr
Merci d'en parler autour de vous.
Jipe32

vendredi 12 mai 2006 à 09:10:04 | Re : Domaine à vendre

wizad

Membre Club
Réponse acceptée !
Aprés vérification il s'agit d'un pack antilope de l'hébergeur hosteur.com, ce pack est initialement vendu 24€ tu propose donc de revendre ton pack au doucle de son prix initial.

Pour ceux qui serait intérréssé par cette offre, je tiens à leur préciser qu'il n'est pas fait mention de vente dans les CGV (en fait ils ont même pas de CGV dispo :/ toujours autant à coté de la plaque chez hosteur...)

--
William POTTIER, developpeur freelance
vendredi 12 mai 2006 à 09:11:03 | Re : Domaine à vendre

wizad

Membre Club
Réponse acceptée !
Aprés vérification il s'agit d'un pack antilope de l'hébergeur hosteur.com, ce pack est initialement vendu 24€ tu propose donc de revendre ton pack au doucle de son prix initial.

Pour ceux qui serait intérréssé par cette offre, je tiens à leur préciser qu'il n'est pas fait mention de vente dans les CGV (en fait ils ont même pas de CGV dispo :/ toujours autant à coté de la plaque chez hosteur...)

--
jeudi 25 mai 2006 à 13:03:00 | Re : Domaine à vendre

jipe32

Réponse acceptée !
oui il s'agit bien de l'offre antilope à 24€ par ans, mais c'est bizarre que queluq'un de ton niveau n'ai pas pensé qu'il fallait aussi un nom de domaine qui est à 12,54€ HT, donc le total est de 39€ TTC.
si quelqu'un veux plus d'infos: http://www.hosteur.com/inc/payant/facturation_devis.php?codefac=20060113N24699

jeudi 25 mai 2006 à 20:22:11 | Re : Domaine à vendre

wizad

Membre Club
oups toute mes excuse pour ce manque d'attention, il est vrai que je n'ai pas songé au nom de domaine pour une raison fort simple : lorsque je demande un devis à une société d'hébergement, le prix indiqué (principalement) est le cout total comprenant donc le nom de domaine.
Mille excuse donc pour cet oubli malencontreux

--
jeudi 25 mai 2006 à 21:05:10 | Re : Domaine à vendre

jipe32

Ce n'est pas grave vous êtes exusé lol
jipe32

Cette discussion est classée dans : domaine, search, vendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verifier un nom de domaine [ par FleX ] Bah voila, g cherché dans les sources comment verifier un nom de domaine en PHPCa m'a donné un seul résultat, qui etait ce que j'attendais.Seulement, MOTEUR DE RECHERCHE URGENT! [ par gianfare ] Bonjour y-a-t-il une personne qui pourrait m'indiquer pourquoi cela ne march pas(enfin à moitié)l'affichage des données marche très bien c'est le s Action sur changement d'url [ par fcdconnect ] Bonjour,Est t'il possible d'introduire une condition avec action si il y a changement de domaine...si le nom de domaine de l'url change alors action ( Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans [ par fabiin ] Salutje cherche acuellement un hebergement:Php + Mysql20-50moNom de domainea moin de 35? par ans...qui peut me renseigner ???Merci@+Fabs problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q Comparaison chaines de caracteres [ par jdaviaud ] salut a tous, voila mon gros probleme actuel :je récupère la valeur de la variable d'environnement HTTP_HOST et je veux savoir si c'est le Domaine A o petite sur free et nom de domaine [ par herveguedj ] j'ai une site sur free en php/mysql et til possible seulement d'acheter un nom de domaine sur leur offre tout en gardant mon site chez free ou il faut Peut-on imposer un domaine à un HTTP_REFERRER ??? [ par pyranhaz ] Bon voila,je désire exploiter la fonction HTTP_REFERRER sur mon site de manière à ce que toutes les pages du site sauf la page index soit OBLIGATOIREM Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl nom de domaine [ par Jackboy ] dans les configurations des nom de domaine est t'il possible de faire pointer un nom de domaine standard vers un sous-domaine...ex.: www.monnom.com --

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales