begin process at 2012 05 29 01:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

dimanche 12 juin 2011 à 23:48:29 | domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

goks

bonjour,
j'effectue un loadhtmlfile d'une url et cela fonctionne parfaitement en local via Wamp5 et des que je le mets en ligne cela ne fonctionne plus, voici le message d'erreur :

Catchable fatal error: Argument 1 passed to DOMDocument::saveXML() must be an instance of DOMNode, null given in /var/www/mon-site/htdocs/transferts.php on line 7

et voici le code que je fais :
Code PHP :
$doc = new DomDocument;
@$doc->LoadHTMLFile('http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml');
$content=$doc->saveXML($doc->getElementById('contentlivecomments'));

<div>
<?php 
echo $content;
 ?>
</div>

la ligne 7 est :

Code PHP :
$content=$doc->saveXML($doc->getElementById('contentlivecomments'));

pouvez-vous me dire pourquoi cela fonctionne parfaitement en local et non e ligne ?
merci
lundi 13 juin 2011 à 13:44:34 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

syndrael

Tu as vérifié la version de DomXML ou de PHP entre les deux plates formes ?
S.
lundi 13 juin 2011 à 13:52:33 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

goks

bonjour,
comment fait-on pour savoir les versions DOM xml et php ?
a savoir, je suis sur le serveur LWS et il gere le php4 et php5.
merci
lundi 13 juin 2011 à 14:11:03 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

pysco68

tente voir un petit test.php avec

<? echo php_info(); ?>

Cordialement,
- Pysco68
lundi 13 juin 2011 à 14:26:07 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

goks

j'ai ce message d'erreur quand je lance le fichier test.php creer avec votre code
Fatal error: Call to undefined function php_info()
lundi 13 juin 2011 à 14:40:28 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

pysco68

Désolé, petite erreur de ma part: phpinfo()

- Pysco68
lundi 13 juin 2011 à 15:09:52 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

goks

c'est bon ca a marcher mais que dois-je regarder ?

voici ce que j'ai :

dom:
DOM/XML enabled
DOM/XML API Version 20031129
libxml Version 2.6.32
HTML Support enabled
XPath Support enabled
XPointer Support enabled
Schema Support enabled
RelaxNG Support enabled

PHP Version 5.2.6-1+lenny9
lundi 13 juin 2011 à 15:12:03 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

pysco68

Ben compare entre ta version locale et celle en-ligne. C'est peut être une première indication pourquoi ca ne marche pas

- Pysco68
lundi 13 juin 2011 à 15:14:31 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

goks

<? echo phpinfo(); ?>

ne fonctione pas en local !
ca me met une page blanche
lundi 13 juin 2011 à 15:18:07 | Re : domdocument fonctionne en local mais pas en ligne!

goks

c'est bon j'ai trouver c'etait dans localhost :

PHP Version 5.2.3

dom:
DOM/XML enabled
DOM/XML API Version 20031129
libxml Version 2.6.26
HTML Support enabled
XPath Support enabled
XPointer Support enabled
Schema Support enabled
RelaxNG Support enabled

1 2 3

Cette discussion est classée dans : ligne, code, doc, fonctionne, domdocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailto [ par hicksman ] Bonjour,je suis en train de faire un petit service d'e-card. Tout fonctionne bien sauf l'envoi. Hé oui, la fonction mail() étant déasctivé chez free, pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ] Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler PHP & WANADOO... [ par lard ] Bonjour !Simple question:Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page Web conten Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ] salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum [ par Drazounet ] Boujour à tous,je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message...Je m'explique : Lorsque je a l'aide mise en place code [ par zizou94 ] bonjour a tous je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.J Script compliqué ! Help :) [ par motherboy ] Bonjour à tous,Je m'explique brièvement.J'ai un script PHP a codé, mais malgré mes compétences je rame :/Principe du code à effectuer :1) Lire un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales