begin process at 2012 05 29 01:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

DomXML, TextNode tronqué ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DomXML, TextNode tronqué ...

mercredi 16 juillet 2008 à 14:29:39 | DomXML, TextNode tronqué ...

JoJo738

Membre Club
Helo tout le monde :p

Je suis depuis ce matin sur une class de log, et je rencontre un petit problème ...
Je veux enregistrer la Trace de mon erreur ... tout fonctionne ...

Tout du moins jusqu'a ce que je jette un petit coup d'oeil à mon fichier ... ma chaîne est tronqué :s J'ai essayé diverses méthodes (overflow -> plusieurs noeuds, cdata, ...) mais rien à faire

Ma trace :
$Trace = utf8_encode(serialize($this -> getTrace()));

J'obtiens donc une chaine de caractère de longeur variable (mais très longue (+2000 caractères pour certaines))

Et mon code :

// On charge le Doc XML
$oDom = new DOMDocument('1.0', 'utf-8');

$oDom -> load('file.xml');

// On récupère le 1er noeud -> "<xml />"
$n = $oDom -> firstChild -> appendChild($oDom -> createElement('log'));

// On enregistre date, classerror, message, ligne, code, ...
// [... code ...]

// La trace
$Trace = utf8_encode(serialize($this -> getTrace()));

// On enregistre la Trace
$oTrace = $n -> appendChild($oDom -> createElement('the_trace'));
$oTrace -> appendChild( $oDom -> createTextNode( $Trace ) );

Et rien à faire avec ces méthodes :
// OVERFLOW ???
$split = str_split(utf8_encode(serialize($this -> getTrace())), 200);
foreach( $split as $_trace )
{
    $oTrace = $n -> appendChild($oDom -> createElement('trace'));
    $oTrace -> appendChild( $oDom -> createTextNode($_trace) );
}

// CDATA ???
$oTrace = $n -> appendChild($oDom -> createElement('the_trace'));
$oTrace -> appendChild( $oDom -> createCDATASection( $Trace ) );

La seul solution que j'ai trouvé ... c'est du rawurlencode() berk ! Serait-ce donc un problème d'encodage ??
++

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : trace, createelement, appendchild, odom, otrace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb dom pr gnérer du xml [ par chanandler ] Bonjour, J'ai code php qui utilise dom qui marche presque sauf qu'il ne fais pas complétement ce que je veux, le code sera mieux qu'un long discours d Probleme modifier xml ! [ par chanandler ] Bonjour,Jai créé un script pour modifier un fichier xml a un certain endroit mais ca marche pas et je voie pas où est l'erreur pourriez vous m'aider m XML d'un tableau [ par gazalii ] Bonjour,je veux faire un flux XML sous la forme suivante       test    test2    <v php dom probleme xml [ par G4uthier ] Bonjour, j'ai un probleme pour crer mon fichier XML :il me met une erreur : Warning: domdocument() expects parameter 2 to be long, string given in /e PHP et DOM [ par Hello5562 ] Bonjour, Je dois modifier un fichier XML avec du PHP mais je ne comprend pas d'où vient mon erreur. mon code : [code=php]load($fichier)) { $user - Trace du Telnet [ par A_Script ] Bonjour j'ai besoin de sauvgarder une trace de ce que je fais  sous l'interface telnet (les commandes et les reponses) , est ce que c'est possible de probleme de class [ par damien174 ] bonjour, je voudrai créer une classe pour dessiné des graphet j'ai un petit soucis, lorsque j'appelle la fonction init_graph ca marche mais lorsque j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales