begin process at 2012 05 29 01:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

domxml_open_file renvoit toujours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

domxml_open_file renvoit toujours

lundi 9 mai 2005 à 17:35:56 | domxml_open_file renvoit toujours

benoitbva

Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003.
Version de php : 4.3.10
J'ai décommenté la ligne : extension=php_domxml.dll dans C:\WINNT\php.ini,
j'ai php_domxml.dll dans le repertoire c:\php\extensions et j'ai libxml2.dll dans C:\WINNT\System32\.
J'ai le fichier exemple.xml dans le même répertoire que le php

Pourtant ce code :

<?php
if(!($dom = domxml_open_file("exemple.xml"))) {
 echo "Erreur";
 exit;
}
$root = $dom->document_element();
?>

qui marche sous linux ne marche pas sous windows.
La fonction domxml_open_file est bien exécutée -> donc elle est trouvée dans php_domxml.dll, mais elle me renvoit toujours erreur !!!
Je ne comprends vraiment pas ? J'ai essayé de redémarrer le serveur IIS mais c'est pareil...
Toute aide sera grandement salvatrice ! Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : php, file, dll, open, domxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Attaquer une Dll depuis php [ par Cookys ] Bonjour , voila je souhaiterais savoir comment si c'est possible peut on attaquer une dll avec php.Merci de votre aide php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions PHP pour accéder à un serveur exchange (mail) [ par dlimouzin ] J'ai besoin d'accéder à un serveur exchange par http (en php ou autre) pour récupérer des mails sur un serveur exchangeToutes les informations que je Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il php&javascript [ par CHABRY ] Bonjour! Je me demande comment puis-je insérer des appels de fonctions javascript dans une page php tel que: if(condition) //partie php <span style=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales