begin process at 2012 05 29 01:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

donné mysql irrecuperable apres authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donné mysql irrecuperable apres authentification

vendredi 11 janvier 2008 à 02:11:52 | donné mysql irrecuperable apres authentification

yoyo77yo

bonjour à tous j'espere que quelq'un pourra m'aider !!!

voila j'ai un site de e commerce que je veux limiter à certains membres inscrits dans ma base de donnée mysql par l'intermediaire d'un sript d'authentification
voivi le code que je mais en debut de chaque page que je veux proteger :

<?php
// debut du code
require_once("protec/passe/conf.php");
Error_Reporting(1);
@set_magic_quotes_runtime(0);
if($active_session=="1")
 {  
 session_start();
 $id=addslashes($_SESSION["id"]);
 }
 else
 {
 $id=addslashes($_GET["id"]);
 }
$db_link=connect_db();
$droits=verif_login($id);
$Divx=verif_Divx($id);

// fin du code 
?>

Mais quand je le met sur mon script de ecommercequi est celui ci... : 

<?
$client_ip=$REMOTE_ADDR;
$now=date("Ymd");
$_SESSION["client_ip"] = "$now$client_ip";
include ('_connexion.php');
$query="SELECT * FROM 1two_ecommerce_preferences";
$res_preferences = @mysql_query($query,$db);
$list_preferences=@mysql_fetch_row($res_preferences);
if ($listecat=="") {$listecat="0";}
?>

.....ca ne fonctionne pas (le script va chercher si l'identifient est bon mais ne vas pas chercher les infos concernant le site e commerce)
quelq'un peut il m'aider (en sachant que je heberge chez free et que je mais les 2 codes l'un derriere l'autre )
merci d'avance

vendredi 11 janvier 2008 à 07:31:38 | Re : donné mysql irrecuperable apres authentification

malik7934

Commence par enlever les  @ à tes requêtes SQL pour voir ce que ça répond comme message d'erreur...

noisy communication - wherever, be everywhere!

vendredi 11 janvier 2008 à 12:26:07 | Re : donné mysql irrecuperable apres authentification

yoyo77yo

sa fait rien il me demande toujours l'identification (donc ok ) mais ma page index.php ne vas toujoours pas chercher les données dans mysql (attention : la page index s'affiche mais les données comme les images les catégories, et les client de mon site e commerce n'existe pas c'est comme si le script revenait a zero alors que les données sont bien dans mysql donc si j'enleve le cod de protection sa marche mais si je le met sa marche pa pas ) alors que sur mes autre page du site sa fonctionne
mercredi 30 janvier 2008 à 04:34:02 | Re : donné mysql irrecuperable apres authentification

zen69

"SELECT * FROM 1two_ecommerce_preferences

une table qui commence par un chiffre ? drolle d'idee je pensais que ca ne se faisait meme pas... loll

typo ?

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

Cette discussion est classée dans : mysql, session, id, preferences, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas Paginations [ par slhuilli ] bonjourje ne sais pas apres de longues recherches comment je pourrais paginer 10 par 10 mes réponses issues d'une select * .Voici ce que j'ai :     se PHP MySQL et Cession : Problème lors d'un UPDATE de la table [ par cw75116 ] Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous , Après de longues heures a chercher sur le net, me creuser les méninges je viens vous demander de l'aide . Sur m retypage des objets varaibles de session aprés session_start [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise AMFPHP pour mes echanges flash->php, dans mes variables de session je stock mes instance de classe par exemple mysql et user.Le pro Variable de session modifiée sans raison [ par Tibabou ] Bonjour,Je rencontre un problème incompréhensible sur les sessions PHP.Une de mes variables est modifiée au cours de l'exécution d'un script alors que bouton précédent +boutonn suivant [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait  j'aimerais savoir comment peut -t-on  faire in bouton précédent et un bouton  suivant en php sachant que lorsque je clique su Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid MySQL" [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o))J'ai une page php qui est appell Problème avec 'id pour mes commentaires [ par Danzeel ] Voila j'essaye de créer un système de news avec commentaires mais j'ai quelques soucis avec mon id. En effet mysql me rapporte cette erreur Column 'id mysql DELETE [ par garudra ] Bonjour,j' ai un problème pour conserver seulement les 50 derniers messages d'une base de donnée, j'ai essayé les codes suivants: mysql_query("DELET Remplir une ligne de BDD en fonction des éléments déjà dans la BDD [ par Dioul2 ] Bonjour,Je débute en PHP et aimerais faire le code suivant:J'ai dans ma BDD des timestamps. Je souhaiterai que mon script inscrive certains commentair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales