begin process at 2012 05 29 01:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Données d'une bdd peut-on lancer avec localhost?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Données d'une bdd peut-on lancer avec localhost?

mardi 12 juillet 2011 à 06:45:22 | Données d'une bdd peut-on lancer avec localhost?

Georges97427

Bonjour,
Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici:

http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx

Malheureusemnt chez mois ça coince.
Je n'ai jamais utilisé PHPMyadmin et je dois installer une base de donnée.

Résultats quand je lance mon fichier calendrier_bo.php:

Je peux rentrer mon mot de passe=le calendrier s'affiche.
je clique sur mois (->)je reviens au début (mot de passe)
Je clique sur un nombre du calendrier=je reçois le message d'erreur:
Echec...
Can't connect to local MySQL server through socket....

1-J'ai reçu d'olympe-network(hébergeur) un numéro du genre: 00000_ma base
2-J'ai accédé à PHPMyAdmin et j'ai crée une bdd.
3-J'ai copier/coller fichier texte (en enlevant le titre,j'ai copié à partir de:
CREATE TABLE `calendrier` (et message: installation avec succès).
3-on voit dans PHPMyAdmin à gauche:
00000_ma base(1) et en-dessous calendrier
4-Je demande si c'est bien fait dans le fichier config.inc.php ?
est-ce juste, l'écriture:

Code PHP :
<?php
$hote = "sql.olympe-network.com";
$user = "00000_mabase";
$password = "pwdcalendrier";
$base = "00000_mabase";
?>

5-peut-on le faire en localhost ? que faut-il inscrire dans config.inc.php ?

Je ne vois pas l'erreur, pourriez-vous me guider pour que j'arrive.
C'est vrai que ça parait très difficile quand on ne vient pas de cette spécialité.
Encore merci pour la compréhension.
Georges

Cette discussion est classée dans : calendrier, php, bdd, localhost, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. php-localhost\phpmyadmin [ par RAMYD ] slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique phpMyadmin je n'arrive pas [ par Georges97427 ] Bonjour, Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici: http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx Malheure fonctionnement du script php mycalendar [ par foxprox ] Bonjour j'essaye d'utiliser ce script de calendrier VOIR pour sélectionner une date et l'envoyer ds ma base de données. Chose très bizarre, le cale xampp [linux] envoie mail localhost [ par roubalist21 ] Bonjour, j'ai un souci concernant l'envoie de mail par le biais de mon localhost, en utilisant la fonction 'mail' de php, voici ma configuration du fi compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans BDD) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page as Calendrier cliquable php [ par ninho44 ] Bonjour a tous...Voila je fais un site intranet en PHP, et pour remplir un champ de date j'aimerai faire un calendrier (comme pour réserver un billet Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p connexion bdd [ par vargas ] Bonjour à tous Je suis entraine de développer une système de gestion des projets en php, mais j'ai de la difficulté avec la connexion de la base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales