begin process at 2012 05 29 01:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

données dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

données dans un textarea

samedi 28 juillet 2007 à 14:21:29 | données dans un textarea

JackNUMBER

bonjour !!
Alors voici mon problème (suite de celui-ci):
je sors des données d'une base et je les met dans des champs avec:
<input type="text" name="nom_c" value="<?php echo($result->nom_commun) ;?>">
rien de bien méchant, mais voilà j'aimerai mettre les données d'un TEXT (base de données) dans un TEXTAREA (dans le formulaire, sur la page).

donc j'ai essayer ceci:
<textarea name="info" rows="10" cols="30" value="<?php echo(nl2br($result->info)) ;?>">
mais tout les autre champs se retrouvent au format HTML dans le TEXAREA...

donc j'aimerai de l'aide pour mettre les données
d'un TEXT dans un TEXTAREA (je sais qu'il faut utiliser nl2br(...) pour les retours à la ligne).

merci de votre aide !! =D

-----------------------------------------

Jack NUMBER  
samedi 28 juillet 2007 à 14:31:16 | Re : données dans un textarea

theguitou

Réponse acceptée !
C'est juste pas la bonne syntaxe pour un textarea :

<textarea name="info" rows="10" cols="30"><?php echo(nl2br($result->info)) ;?></textarea>
samedi 28 juillet 2007 à 18:29:18 | Re : données dans un textarea

JackNUMBER

Impeccable
c'est tout ce que je cherchais !!!

merci theguitou !

-----------------------------------------

Jack NUMBER  

Cette discussion est classée dans : base, text, données, textarea, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ] Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d Base de données [ par Tioo ] J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c Base de données Vers Formulaire [ par EMSIEN ] Bonjour à Vous Toutes et à Vous Tous,Voilà je veux remplir les champs de ma forme à partir de données sur la base de données (j'ai fais l'opération in Additionner les valeurs des champs d'une base de données mysql [ par moonfire ] Bonjour, j'ai un probleme en php sur un script de gestion de transaction de compte. Pour voir le montant des rtansaction effectués sur mon compte ce Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels Plupart de champs vides dans une base de données [ par Evangun ] Bonjour,on dit souvent qu'il faut éviter de créer une colonne dans une table lorsque l'on sait que la plupart des lignes auront ce champ vide. Est-ce combobox onchange de la base de données [ par sidalilo ] bonjour je travail sur php et j'ai une base de données ,j'ai une table wilaya qui contient deux champs N°,libelle j'ai fait un combobox et un champ et tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ] Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu Exporter champs tables de base de données [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde,je voudrais exporter quelques champs d'une table de base de données Est-ce possible?Comment? Merci d'avance La base de données n'affiche pas les valeurs [ par honey87 ] bonjour tout le monde, j'ai créé une page contact pour stocker ses données dans une base de données mysql.. quand je saisie les données dans les cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales