begin process at 2012 05 29 01:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

données POSTDATA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

données POSTDATA

lundi 3 janvier 2005 à 00:00:22 | données POSTDATA

bob

salut all et bonne année 2005
j'ai un probléme et c'est pour ca que je suis là

j'ai un formulaire qui envoi des données(method post) sur une seconde page, jusque là aucun probleme.
le script php s'éxécute par contre si j'actualise la seconde page, un message s'affiche,
ce message dit que la page contient des données POSTDATA et demande s'il veut les renvoyer.

en faites j'aimerai pouvoir éviter cela par exemple en supprimant a la fin du script les données post
mais sans faire de redirection si possible

merci d'avance pour votre aide
lundi 3 janvier 2005 à 01:05:08 | Re : données POSTDATA

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir et bonne année !

C'est un problème au niveau du navigateur. C'est le navigateur qui veut renvoyer le contenu du formulaire, pas ton script.

Enfin j'ai peut-être mal compris la question.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 3 janvier 2005 à 13:09:38 | Re : données POSTDATA

bob

oui effectivement c'est ca, c le navigateur ca me parait logique maintenant que tu le dit
   mais je voudrai savoir si il y a un autre moyen de contrer ca
   ou une autre mehode a utiliser pour ne pas avoir ce probleme

càd je veut que si l'utilisateur recharge la page, le navigateur ne demande pas de renvoyer les données ?

Cette discussion est classée dans : page, données, seconde, post, postdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Recuperer des données et les transmettre vers une autre page en POST AUTOMATIQUEMENT [ par softmen ] Bonjour,Comment je peut reperer des données (par exemple login et pass) depuis une base de donnée et les transmettre automatiquement a une autre page Récupération des par méthode POST [ par arn040 ] bonjour,Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des données mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! Connexion socket ? [ par Evangun ] Bonsoir à tous !j'aurais besoin d'un conseil sur une connexion de mon serveur sur un autre site.En fait je veux que mon script aille s'identifier (don sauvegarde données formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde!!!!Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'ai un enregistrer un page sous ... [ par ordipard ] bonjour, je debute en php et jaimerai savoir comment on fait pour enregistrer une page active sous un autre nom sur le serveur pour qu'elle soit ré-ut inscriptions pays [ par tonypsg ] Bonjour, J ai fais une page d'inscription en php avec une autre page enregistrement.php pour le lien avec ma bdd Par contre je souhaiterai optimiser Probleme de code Php dans ma page lors de visualisation [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme sur une page, le code php apparait en dur lors de la visualisation de la page.Le texte suivant apparait :Votre email doit com Envoyer données formulaire sur la même page [ par Tit0x ] Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales