begin process at 2012 05 29 01:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Donner des droits a un dossier sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner des droits a un dossier sur serveur

jeudi 20 juillet 2006 à 11:03:31 | Donner des droits a un dossier sur serveur

hasen

Bonjour, bonjour. Je sui developpe actuellement un site web et je suis sur un enorme probleme : l'upload d'image. Pour cela, j'utilise move_uploaded_file(), mais je n'ai pas les drois sur le dossier cible, mais avec mon hebergeur, la fonction chmod est bloquée... donc imossible de changer les droits! Alors j'ai essayé de me connecté au ftp a l'aide d'un cleint ftp, mais je n'y retrouve pas mes fichiers et dossiers (mes pages php et autre dossier images). C'est vraiment curieux car je travaille avec Dreamweaver et j'utilise les memes identifiants, mais je ne vois pas du tout les memes choses... Enfin voila, je cherche desesperement a changer les droits d'un de mes dossiers. Par pitié aidez moi.........
jeudi 20 juillet 2006 à 12:41:14 | Re : Donner des droits a un dossier sur serveur

putch

bah pour ta vue ftp on va rien pourvoir faire, ..., sinon pour les droits avec ton client ftp un clic_droit proprietes devrai suffir
jeudi 20 juillet 2006 à 13:40:08 | Re : Donner des droits a un dossier sur serveur

hasen

Bien vu, c'est ca. Enfin ca ne m'arrange pas, car avec cette solution, le dossier reste tout le temps avec les droits a 777 ou alors il faut que je me fasse chier a remettre a chaque fois les droits comme ils etaient. Enfin en attendant, ca me depanne bien...
jeudi 20 juillet 2006 à 13:44:52 | Re : Donner des droits a un dossier sur serveur

PaDa

Membre Club
Coucou,

http://www.phpcs.com/codes/CHANGEMENT-CHMOD_17903.aspx

PaDa

Cette discussion est classée dans : dossier, serveur, utilise, donner, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP EXPLORATEUR DE DOSSIER/FICHIER [ par abdelmetz ] Bonjour a tous..Voila j'ai ecris un explorateur de dossier et fichier en php avec un serveur apache et il marche nikel en local cad losque je scanne l distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. pb de suppression de dossier [ par ronanf235 ] bonjourpetit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits...voici mon code de creati Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante Problème avec les cookies! [ par Fran6net ] Salut! J'ai créer un espace membres. Pour celui-ci, j'utilise des cookies! Hors je propose aussi aux visteurs de se déconnecter! Mais sa déconnecte se comment ouvrir un dossier sous explorer avec un chemin virtuel [ par PBDLpc ] bonjour, dans mon stage je dois développer une base de données des pilotes des machines.les centres se connectent à un serveur par intranet et peuvent Easy PHP vers serveur Linux [ par danytoss ] Bonjour,J'ai une base fini  sous EasyPHP sur mon poste.Maintenant j'aimerai la mettre dans mon serveur Linux (mais je n'y connais rien), qu'on m'a déj Telecharger un dossier complet du serveur en un seul clic [ par ulounge ] Bonjour, Tout est dans le sujet, comment faire pour telecharger en un seul clic pour telecharger un dossier complet du serveur. Nous sommes dans un changer de droits avec chmod pour chaque session [ par darkvadoriste ] Bijour;voici ce que j'aimerais pouvoir faire:sur mon site il y a des sessions avec des droits differents les personnes pouvant se connecter (qui ont u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales