Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informations sont automatiquement insérées. Pour cela je n'ai pas besoin d'aide le fichier php est déjà crée :P mais ce que j'aimerais faire c'est pouvoir ouvrir un fichier qui porte un nom de fonction php (exemple: $date).
C'est a dire plus concrètement que par exemple si quelqu'un viens le Lundi 01 Janvier 2008 sur mon site, il y ai un fichier qui s'édite avec le nom 01/01/01 (exemple).
Je ne demande pas forcément pour la date mais pour n'importe quelle fonction php.
Voici la partis qui sert à ce que je veux faire dans mon code :
<?
// Fichier
$fichier = 'visites.txt';
// Ouverture du fichier, création si besoin est
$fp = fopen($fichier, 'a+');
// Récupère la date
$date = date('d-m-Y H:i:s');
// Récupère l'IP du visiteur
if(IsSet($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){
$ip_simple = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];
}elseif(IsSet($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){
$ip_simple = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];
}else{
$ip_simple = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
}
$fsz = filesize($fichier);
fseek($fp,$fsz);
// Enregistre les données
fputs($fp, $date.' | IP: '.$ip_simple."\r\n");
// Ferme le fichier
fclose($fp);
?>

Voila est-ce que quelqu'un pense pouvoir m'aider en trouvant juste ce qu'il faut modifier dans la première ligne :
$fichier = 'visites.txt';
(ne cherchez pas ailleurs c'est la normalement ^^)
pour que cela fasse l'effet voulu.
J'ai essayé une multitude de possibilités comme $fichier = '$date.txt'; OU $fichier = "$date.'visites.txt'"; OU $fichier = $date.'visites.txt'; ... j'ai essayé avec un ==, avec des ( ) ... je ne vois plus quoi faire

Merci beaucoup à bientôt j'espère.
PS: c'est vraiment rare que je poste sur des forums pour avoir des réponses a mes problèmes mais je me dis que nous sommes mercredi apres-midi et qu'avec de la chance j'aurais peut-etre la réponse d'un connaisseur dans la semaine

Bonne soirée