begin process at 2010 03 21 17:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

donner une valeur à un champs masqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donner une valeur à un champs masqué

samedi 12 juin 2004 à 12:15:48 | donner une valeur à un champs masqué

chrys76

CHRYS

voila mon pb:

j'ai unchamps masqué qui est :

<input type="hidden" name="nb1" value='$nb1'>

mais il ne veut pas prendre la valeur que je lui donne
qui est $nb1=rand(0,1000)que je met plus haut dans mon code.
Si je rentre 50 par exemple il le prend bien mais pas avec une variable. Je pense que c'est une question de syntaxe mais la je colle

si quelqu'un pouvait m'aider
merci par avance
samedi 12 juin 2004 à 12:45:28 | Re : donner une valeur à un champs masqué

coockiesch

Salut!
Oui, avec ton code, la valeur sera '$nb1', il faut préciser que tu es dans tu PHP et que tu veux écrire:

<input type="hidden" name="nb1" value='<?php echo $nb1; ?>'>

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 12 juin 2004 à 12:48:55 | Re : donner une valeur à un champs masqué

chrys76

CHRYS

merci j'avais bien essayé les balise php mais j'avais oublié echo

encore merci

Cette discussion est classée dans : valeur, champs, donner, masqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace et réception d'une donnée [ par Frank19 ] jai un champs dans un formulaire et quand je lui donne la valeur : "123 456" il inscrit 123 456 dans la BD ... si je fais une seconde requete pour all donner une valeur à une image [ par hargyll ] Bonjours, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :)je possède dans mon site une base de données où je dois y rechercher des éléme enplacement d'objet [ par wishnight ] Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et Ajouter une valeur dans tous les champs [ par SaMajest ] Bonjour.Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et en Est ce possible? [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li Problème de réccupération d'une valeur d'un champs dans une autre page php [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un problème qui me bloque, je veux envoyer une valeur d'un champs vers l'autre page avec la methode post mais ça marche pas , voil mysql_insert_id [ par algantilla ] bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite ques 3 valeurs dans une meme champs ... [ par rigui ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours je rame complètement pour effectuer une requete sur ma table sql qui récupère un flux de petites annonces.Sur ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales