begin process at 2012 05 29 01:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Donner une valeur a $_GET['exemple']

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner une valeur a $_GET['exemple']

samedi 10 novembre 2007 à 15:00:28 | Donner une valeur a $_GET['exemple']

romega

Salut
Déja merci pour les réponses que j'ai eu a mes autres question.
Mais la je me eurte a un petit problème.
J'ai fais une page qui envoie une donnée par $_GET. Et dans la page que j'ouvre si j'ai bien cliquer sur le liens avant tout se passe bien car la valeur est transmise dans la nouvelle page. Le problème est que si je vais sur la page direct rien n'est attribuer a $_GET['exemple'] et du coup le script php plante, il faut donc que j'attribue une valeur par default a $_GET['exemple'] au cas ou je ne passe pas par une page avant, mais comment ?
Merci de votre aide car la je suis dans une impasse de nioub.
samedi 10 novembre 2007 à 16:15:49 | Re : Donner une valeur a $_GET['exemple']

sebastien_et_typh

tu as essayé :
if (isset($_GET['exemple']== false){
    $_GET['exemple'] = "ta valeur par defaut";
}
j'espere t'avoir aidé

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
samedi 10 novembre 2007 à 21:11:28 | Re : Donner une valeur a $_GET['exemple']

romega

Merci en fait j'ai trouver la solution :
if (empty($_GET['exemple'])){$_GET['exemple'] = 1;}

Cette discussion est classée dans : page, valeur, exemple, get, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st exemple de caddie [ par cercleaventure ] Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine.Ce que je cherche a faire c'est :Une ou plusieur pages ave Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve Derniere page [ par mathieumg ] Il y quelque semianes j'ai posté un message pour savoir comment récupérer la valeur de la dernière page visitée. On m'a indiqué $HTTP_REFER mais cela Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales