begin process at 2012 05 29 01:27:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un dossier impossible à dégager...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un dossier impossible à dégager...

jeudi 24 mars 2005 à 06:16:35 | Un dossier impossible à dégager...

tedetmyl

Bonjour à tous,

Sur mon site (free), j'ai des dossiers dans lesquelles sont stockées mes photos. A la suite de l'installation (foireuse) d'un script php d'album photo trouvé sur le net (et malheureusement, je ne sais plus lequel...), je me retrouve avec un dossier "mini" à l'interieur de chacun d'eux.

Ce dossier "mini" apparait dans Filezilla avec les propriétées suivante :
dr----x--t

Le problème, c'est que je ne peux ni changer ses propriétés (en 777 par ex.), ni le supprimer, ni même l'utiliser. Je ne peut que le renommer...

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour pouvoir le supprimer ?

Merci à tous et bonne journée !
jeudi 24 mars 2005 à 07:12:16 | Re : Un dossier impossible à dégager...

Anthomicro

Salut,

si vraiment tu ne peux pas, contacte ton hébergeur, il dégagera ces dossiers pour toi.

a +

Cette discussion est classée dans : dossier, supprimer, impossible, mini, dégager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un fichier d'1 dossier [ par laubro ] Bonjour,j'ai mis en place un script qui permet de mettre une image, via un form, dans un "dossier", le nom de l'image correspondante dans un champs de Galerie d'image [ par Tokuna ] Bonjour,Je ne m'y connais absolument pas en image niveau php, donc, j'aimerai vous poser une question.Je désirai créer une "galerie d'image" très simp impossible de supprimer un enregistrement [ par flop25 ] Bonjour, Suite à un erreur de script (identifiée), j'ai, dans une table, un enregistrement bizarre : tous les champs sont vides sauf le dernier (en va Supprimer fichier [ par Sandy084 ] Bonjour,J'ai créé une boucle dans laquelle je supprime tous les messages archivés cochés.Je souhaiterai également supprimer tous les dossiers contenan Copier et supprimer un dossier depuis un ordi sur un serveur [ par Noizet ] J'ai creer un petit programme qui permet de creer un dossier et de copier ce qu'il a dans un autre dossier dans le nouveau dossier, puis il supprime l mysql 5.0.18 impossible de trouver la base dedonné [ par twane721 ] bonjour, je suis sous l'OS Vista et j'ai donc créer une base de donnée sur Phpmyadmin 2.6.4 PL 4 cependant lorsque que je l'ai créer la base de donnée Pear Net_FTP rm() supprimer le contenu d'un dossier mais pas le dossier [ par crazygogo ] Si quelqu'un sait comment supprimer le contenu d'un dossier avec Net_FTP::rm() de la librairie Pear (http://pear.php.net/manual/en/package.networking. Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' supprimer un élément d'une entrée dans LDAP en PHP [ par riettedumans ] Bonjour,J'ai programmé une petite interface pour mettre à jour certains attributs de LDAP.Comment fait-on pour supprimer le contenu d'un attribut ?Je fonction php + supprimer des mots dans une chaine [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je cherche une fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales